Ce sujet a été résolu
T'es la seule pute anéantie/violée par MOI, ton maître SC (saws)
A genoux bngl
Singe pas les posts de ton prophète

A genoux bngl

Singe pas les posts de ton prophète

En attendant nous on va pas poucave sur le topic modé
Non, clairement je vois qu'une seule salope ici
il y a 2 ans
FBA ma chose
Tu es semblable au rat de laboratoire, tout les kheys testent leurs meilleurs messages pour te briser encore plus que tu ne l'es déjà, ça prend une dimension scientifique Giuseppe
Maroc/Nouveau califat Almohade
Tu es semblable au rat de laboratoire, tout les kheys testent leurs meilleurs messages pour te briser encore plus que tu ne l'es déjà, ça prend une dimension scientifique Giuseppe

il y a 2 ans
Je te v*ole comme ton beau père maghrébin
Singe pas mes posts le bngl IA sans âme/personnalité, JE te viole comme ton beau-père maghrébin
A genoux bngl

A genoux bngl

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
FBA ma chose
Il faut renouveller les stimuli pour le faire réagir toujours plus
Notre rat
Notre rat
il y a 2 ans
En attendant nous on va pas poucave sur le topic modé
Et c'est toi le bngl
T'es un schizo parano en HP sous afibilys, je t'ai détruit et tu boucles comme un autiste à 34 ans en avril 2023
S inévitable le bngl

T'es un schizo parano en HP sous afibilys, je t'ai détruit et tu boucles comme un autiste à 34 ans en avril 2023

S inévitable le bngl

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
FBA ma chose
TU es ma pute FBAed + TU es mon rat de laboratoire
Regarde-toi le monstre, obligé d'avoir 5 alters pour supporter ton viol

Regarde-toi le monstre, obligé d'avoir 5 alters pour supporter ton viol

il y a 2 ans
Si tu veux discuter du pourquoi du comment le transgendrisme est une bonne chose pour de jeunes enfants ou bien encore sur pourquoi il est positif pour les pays blancs de se faire envahir de gens marrons je crois que JVC est fait pour ça
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, TU es mon vide-couilles que je viole H24
Qui est la pute schizo qui file 4 pages à son mtrwht ?
A genoux bngl

A genoux bngl

il y a 2 ans
>Viol en réunion avec acte de barbarie
J'ai hurlé bordel je vais réveiller toute ma famille
il y a 2 ans
>Viol en réunion avec acte de barbarie
T'es tout seul dans ton HP le bngl schizo
A genoux Moktar

A genoux Moktar

il y a 2 ans
T'es tout seul dans ton HP le bngl schizo
A genoux Moktar

A genoux Moktar

Je te jure là je chiale
il y a 2 ans
Ayaaaaoooo
Tu te parles tout seul le bgnl
Continue de montrer les méfaits d'un viol répété

Continue de montrer les méfaits d'un viol répété

il y a 2 ans
Ce qui me tue c'est qu'à chaque fois on arrive à le reconnaître, même quand il se soule à changer de pseudo
Le mec dès qu'il lit le mot "brisé" il se met à délirer complètement et c'est parti pour dix pages d'abréviations folles et de posts sans aucun sens
Le mec dès qu'il lit le mot "brisé" il se met à délirer complètement et c'est parti pour dix pages d'abréviations folles et de posts sans aucun sens
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, TU es mon vide-couilles que je viole H24
A genoux bngl

A genoux bngl

T'es notre bouffon, on te file des pages pour que tu divertisses tes maîtres
Danse pupute
Danse pupute
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Ce qui me tue c'est qu'à chaque fois on arrive à le reconnaître, même quand il se soule à changer de pseudo
MK ultra, c'est le trigger
il y a 2 ans