InscriptionConnexion
:Alice86:
il y a 6 heures
Ça profite du moment le plus frais de la journée
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Impossible de dormir
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
on est la frerot on est la
:OQToadF:


c’est dur de s’entraîner et de bien manger avec cette chaleur mais on se maintient
:Chacal:
il y a 6 heures
Débloque moi stp
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Débloque moi stp
:Misere2:
Non t es un grossier personnage, et malpoli
:Chat-Triss-RSA:
il y a 5 heures
Je profite du frais
:palc:
il y a 5 heures
Non t es un grossier personnage, et malpoli
:Chat-Triss-RSA:
J’ai présenté mes excuse
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
J’ai présenté mes excuse
:Misere2:
Je suis rancunier
:Chat-Triss-RSA:
il y a 5 heures
Je suis rancunier
:Chat-Triss-RSA:
Je suis bi polaire
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je bois rince cochon, y'a pas le roumain il me dit c'est interdit maintenant vendre l'alcool après 22h, je lui dis j'm'en bat les couilles frères fais péter la binouze sale fils de pute
:djellit:
il y a 5 heures
J’ai présenté mes excuse
:Misere2:
il a clairement pas à faire ça
:TAREDelph:
il y a 5 heures
il a clairement pas à faire ça
:TAREDelph:
- Oui
:TAREDelph:


- Je me suis pourtant excusé
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
- Oui
:TAREDelph:


- Je me suis pourtant excusé
:TAREDelph:
pff, après il pleure quand les gens le bloque
:TAREDelph:
il y a 5 heures
pff, après il pleure quand les gens le bloque
:TAREDelph:
Mon BB nananas
:chat_lunettes_calin:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je suis bi polaire
:Misere2:
Et tu crois quoi que les autres sont tripolaires la pute à psychiatre ?
:djellit:
il y a 5 heures
Mon BB nananas
:chat_lunettes_calin:
bebou
:TAREDelph:
il y a 5 heures
Et tu crois quoi que les autres sont tripolaires la pute à psychiatre ?
:djellit:
- Tu n’a pas à dire ça
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je suis bi polaire
:Misere2:
Non t es un ours polaire malpoli
:Chat-Triss-RSA:
il y a 5 heures
Non t es un ours polaire malpoli
:Chat-Triss-RSA:
-
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures