InscriptionConnexion
pff, après il pleure quand les gens le bloque
:TAREDelph:
Qd on insulte mon fils c est pas pareil
:Alice86:
j osef des insultes sur moi mais maintenant je bloque systématiquement les fdp qui me harcèlent sur mon fils et 2e fois je blacklist je suis fatigué de ces conneries
il y a 5 heures
j osef des insultes sur moi mais maintenant je bloque systématiquement les fdp qui me harcèlent sur mon fils et 2e fois je blacklist je suis fatigué de ces conneries
Je ne savais pas

@united-kv pas cool
il y a 5 heures
Je ne savais pas

@united-kv pas cool
J’ai peut être exagéré un poil
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je ne savais pas

@united-kv pas cool
C est pardonné mais je reste sur ma position
il y a 5 heures-PEMT
C'est un fils de pute ou bof ?
:djellit:
il y a 5 heures-PEMT
Ok blacklist
il y a 5 heures
- Image
il y a 5 heures
Ok blacklist
Pas d'humour le mec
il y a 5 heures
Pas d'humour le mec
Hihi c est marrant le harcèlement
bande de merde
il y a 5 heures
Hihi c est marrant le harcèlement
bande de merde
Comment ça harcèlement, je viens plus ici depuis un an, c'est juste spontané
il y a 5 heures
C est pardonné mais je reste sur ma position
L'individu a cru pouvoir value bet des insultes sur le fils adverse avec une main manifestement dominée. Malheureusement pour lui, il a rencontré un blocage instantané, équivalent forumique d'un all-in préflop suivi d'une fermeture de table.
La prochaine fois, il apprendra peut-être qu'attaquer les enfants est rarement une stratégie GTO
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Clairement
:Catananass:
il y a 5 heures
L'individu a cru pouvoir value bet des insultes sur le fils adverse avec une main manifestement dominée. Malheureusement pour lui, il a rencontré un blocage instantané, équivalent forumique d'un all-in préflop suivi d'une fermeture de table.
La prochaine fois, il apprendra peut-être qu'attaquer les enfants est rarement une stratégie GTO
Dit lui qu’il me débloque stp
:-(

Je suis en période gentille la
il y a 5 heures
C'est de la solidarité entre fils de pute ?
il y a 5 heures
Dit lui qu’il me débloque stp

Je suis en période gentille la
@CielBleu

Spot typique de déséquilibre sur le thread : un joueur a overplay la tension, l’autre a répondu par un blocage en ligne EV+ de protection du mental

L’ancienne cible tente maintenant un re-entry en mode range “je suis gentil”, ce qui peut être acceptable GTO parlant, si et seulement si on revient à une ligne propre : value sur le respect, zéro bluff sur les sujets familiaux
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
@CielBleu

Spot typique de déséquilibre sur le thread : un joueur a overplay la tension, l’autre a répondu par un blocage en ligne EV+ de protection du mental

L’ancienne cible tente maintenant un re-entry en mode range “je suis gentil”, ce qui peut être acceptable GTO parlant, si et seulement si on revient à une ligne propre : value sur le respect, zéro bluff sur les sujets familiaux
:FatigueZoom:
Non c est mort
mais il est pas blacklist pour l instant comme l autre pédale de sachimicouille donc y a pas de pb, stop les drama merci
il y a 5 heures
Non c est mort
mais il est pas blacklist pour l instant comme l autre pédale de sachimicouille donc y a pas de pb, stop les drama merci
Je t’aime tout de méme un peu
il y a 5 heures
C'est de la solidarité entre fils de pute ?
Spot assez classique de table toxique : on a un raise verbal hors range, clairement en tilt, avec un sizing disproportionné sur la ligne d’agression gratuite
il y a 5 heures
Spot assez classique de table toxique : on a un raise verbal hors range, clairement en tilt, avec un sizing disproportionné sur la ligne d’agression gratuite
Toi je t’aime énormément et tu le sait
il y a 5 heures
Je t’aime tout de méme un peu
c est pas la mort d être bloqué en mp, tu peux me ping et me parler publiquement hein
il y a 5 heures