Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est la frerot on est la
c’est dur de s’entraîner et de bien manger avec cette chaleur mais on se maintient
c’est dur de s’entraîner et de bien manger avec cette chaleur mais on se maintient
il y a 6 heures
Non t es un grossier personnage, et malpoli
J’ai présenté mes excuse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je suis rancunier
Je suis bi polaire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois rince cochon, y'a pas le roumain il me dit c'est interdit maintenant vendre l'alcool après 22h, je lui dis j'm'en bat les couilles frères fais péter la binouze sale fils de pute
il y a 5 heures
il a clairement pas à faire ça
- Oui
- Je me suis pourtant excusé
- Je me suis pourtant excusé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
- Oui
- Je me suis pourtant excusé
- Je me suis pourtant excusé
pff, après il pleure quand les gens le bloque
il y a 5 heures
pff, après il pleure quand les gens le bloque
Mon BB nananas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Je suis bi polaire
Et tu crois quoi que les autres sont tripolaires la pute à psychiatre ?
il y a 5 heures
Et tu crois quoi que les autres sont tripolaires la pute à psychiatre ?
- Tu n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0


















