Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
8h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
oui mais je me suis jamais laissé abattre voir je devenais méchant avec elles et ensuite certaine ont retourné leurs vestes
il y a 8 heures
Misere
8h
Qui es-tu vraiment ?
Tu viens d'un discord secret et vous vous foutez de la gueule des réponses c'est ça ?
Tu viens d'un discord secret et vous vous foutez de la gueule des réponses c'est ça ?
il y a 8 heures
Qui es-tu vraiment ?
il y a 8 heures
Misere
8h
- Oui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Qui es-tu vraiment ?
Bah non je suis juste un nom' brisé
il y a 8 heures
oui mais je me suis jamais laissé abattre voir je devenais méchant avec elles et ensuite certaine ont retourné leurs vestes
Finalement t'es revenu malgré le ban
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonne pas
- J’aimerais que tu ne m’adresse plus la parole toi
il y a 8 heures
Ça m'étonne pas
il y a 8 heures
Finalement t'es revenu malgré le ban
oui et je m'en excuse auprès de la modération
il y a 8 heures
oui et je m'en excuse auprès de la modération
Ça a l'air très sincère
il y a 8 heures
Fais moi savoir
j'ai déjà reveal la vérité a propos de misere mais bon vous préférez ça queue que la mienne
il y a 8 heures
j'ai déjà reveal la vérité a propos de misere mais bon vous préférez ça queue que la mienne
Rereveal then
il y a 8 heures
Tu es ma chose
il y a 8 heures
Rereveal then
fallait etre la
il y a 8 heures
181
Sur ce sujet0