Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2 mois
J'ai l'impression que c'est jamais possible que ce soit réciproque
J’ai connu que ça ouais, on est ensemble mon bon Misere, ensemble dans le manque d’amour féminin
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
il y a 2 mois
Il fait que dire que je suis pas aussi nul que ce que je prétends, alors que pourtant les faits sont là j'ai + de 25 ans je suis au RSA et je trouve pas de copine
Tu es un chad
il y a 2 mois
J’ai connu que ça ouais, on est ensemble mon bon Misere, ensemble dans le manque d’amour féminin
Pareil la terrible friendzone
il y a 2 mois
Tu es un chad
Fake ou pas, on se rapproche plus du gros dechet que du Chad
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
il y a 2 mois
L'argument tient la route
il y a 2 mois
Ce forum c'est un rpg je choisis les compétences que je veux
il y a 2 mois
Montre une photo de ta chambre avec horodatage
il y a 2 mois
Oui fin on parle pas de compétences RPG, c'est ta personne qui choisit de créer ces topics fakes, ce qui fait de toi un dechet
si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil la terrible friendzone
Ça fout tellement le seum
On est gentil, on les fait rire, mais elles voudront chadin qui les torture émotionnellement et qui en a rien à foutre d’elles
On est gentil, on les fait rire, mais elles voudront chadin qui les torture émotionnellement et qui en a rien à foutre d’elles
il y a 2 mois
Oui brisé chaque jour qui passe mon khey
il y a 2 mois
Oui fin on parle pas de compétences RPG, c'est ta personne qui choisit de créer ces topics fakes, ce qui fait de toi un dechet
Certains sont fake d'autres non, et vous pouvez pas savoir, ce qui fait de vous mes choses
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
Ça arrive à tous les hommes je crois
il y a 2 mois
Oui brisé chaque jour qui passe mon khey
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
il y a 2 mois
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
il y a 2 mois
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
T'as déjà pensé à devenir moine ?
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0