Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es ma chose
- Ça fait un moment déjà qu’on a plus rien à ce dire
- Je t’aimais
- Je t’aimais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Pd va
dit le mec qui veut a tout pris connaitre la vie d'un autre homme
il y a 7 heures
Pd va
Il fait que dire que je suis pas aussi nul que ce que je prétends, alors que pourtant les faits sont là j'ai + de 25 ans je suis au RSA et je trouve pas de copine
il y a 7 heures
dit le mec qui veut a tout pris connaitre la vie d'un autre homme
Ok le refoulé
il y a 7 heures
Ok le refoulé
le mec projette ces vices sur d'autres hommes
il y a 7 heures
le mec projette ces vices sur d'autres hommes
Tiens c'est exactement ce que dirait un refoulé
il y a 7 heures
Il fait que dire que je suis pas aussi nul que ce que je prétends, alors que pourtant les faits sont là j'ai + de 25 ans je suis au RSA et je trouve pas de copine
il y a 7 heures
Misere
7h
J'ai l'impression que c'est jamais possible que ce soit réciproque
J’ai connu que ça ouais, on est ensemble mon bon Misere, ensemble dans le manque d’amour féminin
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait que dire que je suis pas aussi nul que ce que je prétends, alors que pourtant les faits sont là j'ai + de 25 ans je suis au RSA et je trouve pas de copine
Tu es un chad
il y a 7 heures
J’ai connu que ça ouais, on est ensemble mon bon Misere, ensemble dans le manque d’amour féminin
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
Le pire c’est qu’à chaque fois soit elle a un mec ou soit elle m’a friendzone car moche et moi comme j’suis gentil, je continue de lui parler en mode pote, mais toujours avec un minuscule espoir qu’un jour elle me dise : "allez je te laisse ta chance"
Spoiler : c’est jamais arrivé et ça n’arrivera pas, mais je continuerai à être un bon con et souffrir en silence, je sais faire que ça t’façon
Pareil la terrible friendzone
il y a 6 heures
Tu es un chad
Fake ou pas, on se rapproche plus du gros dechet que du Chad
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
il y a 6 heures
Fake ou pas, on se rapproche plus du gros dechet que du Chad
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
L'argument tient la route
il y a 6 heures
Fake ou pas, on se rapproche plus du gros dechet que du Chad
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
Un Chad n'a pas 100 topics de mythomane à son actif
Ce forum c'est un rpg je choisis les compétences que je veux
il y a 6 heures
Ce forum c'est un rpg je choisis les compétences que je veux
Montre une photo de ta chambre avec horodatage
il y a 6 heures
Ce forum c'est un rpg je choisis les compétences que je veux
Oui fin on parle pas de compétences RPG, c'est ta personne qui choisit de créer ces topics fakes, ce qui fait de toi un dechet
si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
il y a 6 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0
















