InscriptionConnexion
Imposteur
:miaou:

il y a 6 heures
@Larme peux tu partager cette douleur avec moi ?
:Misere:
Oui brisé chaque jour qui passe mon khey
:Misere:
Image
il y a 6 heures
Oui fin on parle pas de compétences RPG, c'est ta personne qui choisit de créer ces topics fakes, ce qui fait de toi un dechet

si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
Certains sont fake d'autres non, et vous pouvez pas savoir, ce qui fait de vous mes choses
:mizreveil:
il y a 6 heures
Imposteur
Comme si j'allais montrer ma chambre
:mizreveil:
il y a 6 heures
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
:Misere:
Ça arrive à tous les hommes je crois
:cambrioleur:
il y a 6 heures
Oui brisé chaque jour qui passe mon khey
:Misere:
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
:Misere:
il y a 6 heures
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
:Misere:
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
:Lisapunk:


Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
:Misere:
Image
il y a 6 heures
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
:Lisapunk:


Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
:Misere:
T'as déjà pensé à devenir moine ?
:Misere:
il y a 6 heures
j'attire souvent les gens qui ne me plaisent pas et inversement
il y a 6 heures
T'as déjà pensé à devenir moine ?
:Misere:
Seulement sur WOW
:Misere:


Mais plus sérieusement, non
:chauve_misere:


J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
:Misere:


On est redpillé et redbrisé
:chauve_misere:
Image
il y a 6 heures
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
:Misere:
J'ai arrêté après 16ans
:risitas_gonfle:


"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.

Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...

Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
Seulement sur WOW
:Misere:


Mais plus sérieusement, non
:chauve_misere:


J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
:Misere:


On est redpillé et redbrisé
:chauve_misere:
Bof non on est pléthore de 0 tout ici et encore je suis pas vraiment un 0 tout vu que non puceau
:Misere:
il y a 6 heures
J'ai arrêté après 16ans
:risitas_gonfle:


"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.

Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...

Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
Je pensais plutôt à un cas de friendzone ou tu connais bien la personne en écrivant ce topic
:Misere:
il y a 6 heures
Bof non on est pléthore de 0 tout ici et encore je suis pas vraiment un 0 tout vu que non puceau
:Misere:
Sérieux ? Pléthore de 0 tout ? J’ai plutôt l’impression qu’on est une minorité.
:Lisapunk:


Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
:Lisapunk:
Image
il y a 6 heures
Sérieux ? Pléthore de 0 tout ? J’ai plutôt l’impression qu’on est une minorité.
:Lisapunk:


Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
:Lisapunk:
Après c'est aussi notre faute on est nuls
:Misere:
il y a 6 heures
Après c'est aussi notre faute on est nuls
:Misere:
Oui on est nul, c’est en grande partie de notre faute
:Tzutzutzu:


Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
:Tzutzutzu:
Image
il y a 6 heures
Oui on est nul, c’est en grande partie de notre faute
:Tzutzutzu:


Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
:Tzutzutzu:
En même temps pourquoi elles le ferait ?
:Misere:
il y a 6 heures
En même temps pourquoi elles le ferait ?
:Misere:
Pour essayer de nous comprendre et être plus empathique jsp
:Tzutzutzu:
Image
il y a 6 heures
J'ai l'impression que c'est jamais possible que ce soit réciproque
:mizreveil:
:sele:
Life Support
il y a 5 heures
We
:Lunetteflash:


C'est devenu une moche
:Dany_etonnee:



Une vengeance très savoureuse
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures