Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Oui fin on parle pas de compétences RPG, c'est ta personne qui choisit de créer ces topics fakes, ce qui fait de toi un dechet
si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
si tu veux etre arabe, nain ou con, c'est pas le problème issou
Certains sont fake d'autres non, et vous pouvez pas savoir, ce qui fait de vous mes choses
il y a 6 heures
Misere
7h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
Ça arrive à tous les hommes je crois
il y a 6 heures
Oui brisé chaque jour qui passe mon khey
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
il y a 6 heures
Tout ce qu'on peut faire c'est rager dans notre coin après, y a pas vraiment d'autres options
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
il y a 6 heures
C’est ça, la brisure est tellement constante et répétée à chaque fois que j’arrive pas à m’imaginer un scénario où je trouve une meuf qui m’aime
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
Genre elle m’aimerait ? Moi ? Alors que c’est jamais arrivé en 29 ans de vie. Pfffff vie de merde
T'as déjà pensé à devenir moine ?
il y a 6 heures
T'as déjà pensé à devenir moine ?
Seulement sur WOW
Mais plus sérieusement, non
J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
On est redpillé et redbrisé
Mais plus sérieusement, non
J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
On est redpillé et redbrisé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
7h
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
J'ai arrêté après 16ans
"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.
Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...
Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.
Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...
Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
Seulement sur WOW
Mais plus sérieusement, non
J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
On est redpillé et redbrisé
Mais plus sérieusement, non
J’crois qu’on est peut être les deux seuls à le plus se comprendre ici
On est redpillé et redbrisé
Bof non on est pléthore de 0 tout ici et encore je suis pas vraiment un 0 tout vu que non puceau
il y a 6 heures
J'ai arrêté après 16ans
"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.
Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...
Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
"Aimé" c'est en fait pas quelque chose que tu peu avoir avec une personne que tu connais pas.
Mais avant 16 tu confonds souvent pulsion et sentiments , ta mes couilles ultra pleine l'odeur des chattes te rend zinzin, tu croise une femelle qui te plaît forcément t'est a bloc... Tu peu rien y faire c'est ton adn, mais en vrai tout ce que tu désire c'est de la remplir comme une pignata, tu ne connais pas la personne ta pas vécu grand chose avec...
Tu comprends ça quand ta un peu plus de maturité un jour ta une vrai relation et tu ressent vraiment de l'attachement
Je pensais plutôt à un cas de friendzone ou tu connais bien la personne en écrivant ce topic
il y a 6 heures
Bof non on est pléthore de 0 tout ici et encore je suis pas vraiment un 0 tout vu que non puceau
Sérieux ? Pléthore de 0 tout ? J’ai plutôt l’impression qu’on est une minorité.
Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
il y a 6 heures
Sérieux ? Pléthore de 0 tout ? J’ai plutôt l’impression qu’on est une minorité.
Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
Et oui, enfin je voulais dire au niveau de la brisure infligé par la gente féminine surtout quoi, friendzonned toussa toussa
Après c'est aussi notre faute on est nuls
il y a 6 heures
Après c'est aussi notre faute on est nuls
Oui on est nul, c’est en grande partie de notre faute
Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
il y a 6 heures
Oui on est nul, c’est en grande partie de notre faute
Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
Il n’empêche que ça fait toujours aussi mal et ça aucune meuf ne pourra se mettre à notre place pour comprendre
En même temps pourquoi elles le ferait ?
il y a 6 heures
En même temps pourquoi elles le ferait ?
il y a 6 heures
Misere
7h
J'ai l'impression que c'est jamais possible que ce soit réciproque
Life Support
il y a 5 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0














