Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'osef.
Les blancs européens qui soutiennent la Palestine vous êtes des cucks, la oumma musulmane ne vous rend certainement pas la pareille, au contraire l'islam s'implante en France toujours plus chaque année quand ils seront suffisamment forts vous verrez leur vrai visage.
Les blancs européens qui soutiennent la Palestine vous êtes des cucks, la oumma musulmane ne vous rend certainement pas la pareille, au contraire l'islam s'implante en France toujours plus chaque année quand ils seront suffisamment forts vous verrez leur vrai visage.
il y a un mois
Argonath
1 mois
Non j'osef.
On voit déjà leur vrai visage hein.
il y a un mois
Oui, par principe nationaliste, le peuple palestinien a le droit de disposer d'un état
même si, a terme, ils devront intégrer la Grande Syrie
même si, a terme, ils devront intégrer la Grande Syrie
il y a un mois
Praioven
1 mois
Je soutiens tout le monde, je suis une éponge
Merci
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
Pas le temps. On essaye d'abord de se soutenir nous même, et quand on aura réglé nos problèmes, ensuite seulement on parlera de la Palestine. On ne peut pas soutenir quelqu'un si on ne tient pas debout.
il y a un mois
Non ras le cul des peuples ayant une religion d'attardés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Pour rappel, l'op ne savait pas ce que c'était il y a 3 ans mais suit un effet de mode
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJadis, j'étais farouchement sioniste, puis après je me suis interrogé sur la question juive
il y a un mois
Il en reste encore ? C'est pas du boulot ça Cohen !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
226
Sur ce sujet0