Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend des périodes, quand je m'embrouille avec un DZ je soutiens Israél. Quand je m'embrouille avec un Israélien je soutiens la Palestine
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
Un nationaliste cohérent ne peut QUE soutenir les palestiniens.
Je déteste les bogmoules c’est pas le sujet, j’estime simplement que chaque peuple a le droit et la légitimité à vivre en paix chez lui. Et soyons intelligents 2s, c’est pas en forçant l’expropriation des palestiniens qu’on va améliorer le problème de l’immigration arabe en Europe. On est déjà submergé par eux, ne pas soutenir la Palestine revient à avoir encore plus d’arabes en Europe car vous croyez qu’ils vont se retrouver où pour beaucoup ?
Je déteste les bogmoules c’est pas le sujet, j’estime simplement que chaque peuple a le droit et la légitimité à vivre en paix chez lui. Et soyons intelligents 2s, c’est pas en forçant l’expropriation des palestiniens qu’on va améliorer le problème de l’immigration arabe en Europe. On est déjà submergé par eux, ne pas soutenir la Palestine revient à avoir encore plus d’arabes en Europe car vous croyez qu’ils vont se retrouver où pour beaucoup ?
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
Un nationaliste cohérent ne peut QUE soutenir les palestiniens.
Je suis d'accord avec ce raisonnement mais dans ce cas si tu ne veux pas que les j de là bas reviennent en Europe, il faut soutenir au moins l'existence d'Israël
Au final je pense qu'un natio cohérent souhaite surtout la paix, la fin des ingérences étrangères et des lobbys et que chacun se débrouille.
Du coup deux états
Au final je pense qu'un natio cohérent souhaite surtout la paix, la fin des ingérences étrangères et des lobbys et que chacun se débrouille.
Du coup deux états
il y a un mois
Je suis d'accord avec ce raisonnement mais dans ce cas si tu ne veux pas que les j de là bas reviennent en Europe, il faut soutenir au moins l'existence d'Israël
Du coup deux états
Du coup deux états
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question des pratiquants de judo. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà 100%, ils sont coincés avec les résidus d'auschwitz, la lie de la race humaine et sont à la mercie de ces cafards. à part quelques fanatiques religieux extrêmistes et des droitards écervelés tout le monde soutient la Palestine malgré le fait que les médias controlés par les juifs ne font que mentir sur ce magnifique peuple
il y a un mois
soutien aux autochtones Palestiniens face aux colons juifs, soutien aux autochtones partout dans le monde face aux offensives coloniales
il y a un mois
non ils peuent aller se faire enculer
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Dans leur lutte oui, mais si ils avaient l’amabilité de se faire tous massacrer au passage ce serait encore mieux
il y a un mois
Ahi_01
1 mois
je soutiens Israel juste pour faire chialer les islamo gauchistes
ne jamais critiquer un juif en présence d'un arabe, règle de base
Foufinet ?
il y a un mois
243
Sur ce sujet0