Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci
Autant savoir quand ça va tomber
Autant savoir quand ça va tomber
Surtout qu'avec le million, notre vie va changer donc on va avoir une autre mort
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà entendu ta cage thoracique craquer ?
Le petit bruit d'os de poulet qui craque quand t'as 800 kilos qui te passent sur le ventre
Le petit bruit d'os de poulet qui craque quand t'as 800 kilos qui te passent sur le ventre
Tu prends n'importe qui par derrière sa chaise, tu fais semblant de le faire tomber en arrière de sa chaise, il va sursauter en hurlant. C'est bien la preuve
il y a 9 heures
Tu prends n'importe qui par derrière sa chaise, tu fais semblant de le faire tomber en arrière de sa chaise, il va sursauter en hurlant. C'est bien la preuve
Rien compris
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Surtout qu'avec le million, notre vie va changer donc on va avoir une autre mort
Non non, la mort est bien là bonne
il y a 9 heures
La mort est la bonne parce qu'elle prends en compte le million qui a amélioré ta vie et a repoussé ta mort de 10 ans
il y a 9 heures
Donc on peut pas se suicider ni se faire tuer ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
Donc on peut pas se suicider ni se faire tuer ?
Je te dis que la mort est bien là bonne
il y a 9 heures
Je te dis que la mort est bien là bonne
Donc si on me dit que je meurs d'un cancer je suis invincible à tout sauf le cancer ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si on me dit que je meurs d'un cancer je suis invincible à tout sauf le cancer ?
Il a pas réfléchi si loin
il y a 9 heures
Donc si on me dit que je meurs d'un cancer je suis invincible à tout sauf le cancer ?
La mort est la bonne mais tu ne meurs qu'une fois hein... Comme tout le monde en fait
il y a une heure
Il a pas réfléchi si loin
C'est quand mêmendingue comment un truc simple les gens se font des nœuds au cerveau comme ça. Mourir c'est mourir c'est tout, qui a parlé d'invincibilité etc, personne.
il y a une heure
Envoie le money.
Je vais sans doute crever seul comme ces papy japonais qu'on découvre mort à cause de l'odeur et tout le monde s'en branlera.
Je vais sans doute crever seul comme ces papy japonais qu'on découvre mort à cause de l'odeur et tout le monde s'en branlera.
il y a une heure
Oui.
Le dilemme de psychoter toute ta vie pour éviter ta mort en échange d' 1 million, et donc de gâcher ta vie pour de l'argent
Le dilemme de psychoter toute ta vie pour éviter ta mort en échange d' 1 million, et donc de gâcher ta vie pour de l'argent
il y a une heure
Oui.
il y a une heure
155
Sur ce sujet0