InscriptionConnexion
Ben non connard puisque tu connais la date et la raison de ta mort
:jesus_moqueur:
"Je sais que je vais mourir du diabète alors je mange macdo tous les jours"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 heures
Je prends les 1 millions quand même mais ca me ferait pas plaisir de savoir
Et alors l'important c'est pas que ça te fasse plaisir fdp

C'est un énorme avantage de connaître le futur putain mais vous êtes tous con sur ce forum ou quoi
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Ben non connard puisque tu connais la date et la raison de ta mort
Putain mais t'es con ou quoi. Le dilemme il est là, sinon y a pas de dilemme. Tu sais pas si tu meurs du cancer justement parce que t'as eu connaissance que t'allais mourir d'un cancer et que donc tu peux faire n'importe quoi et que justement c'est ça qui te mène au cancer ahuri. Il est là le dilemme.

Les gens qui disent "oui" cash vous êtes juste cons en fait, vous avez pas compris ça
il y a 9 heures
Et pourquoi pas?
:salam2:

Si tu sais que tu va mourir de ça t'es condamné de toute façon
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Putain mais le formeur moyen
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
Putain mais t'es con ou quoi. Le dilemme il est là, sinon y a pas de dilemme. Tu sais pas si tu meurs du cancer justement parce que t'as eu connaissance que t'allais mourir d'un cancer et que donc tu peux faire n'importe quoi et que justement c'est ça qui te mène au cancer ahuri. Il est là le dilemme.

Les gens qui disent "oui" cash vous êtes juste cons en fait, vous avez pas compris ça
Eh ben fils de pute je vais pas me mettre a faire n'importe quoi parce que je sais que je vais mourir d'un cancer

Juste tu va vivre ta vie différemment car si tu sais que tu va mourir jeune ben tu aura les couilles de dire Fuck a ton patron et partir vivre en Thaïlande par exemple
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Et alors l'important c'est pas que ça te fasse plaisir fdp

C'est un énorme avantage de connaître le futur putain mais vous êtes tous con sur ce forum ou quoi
Le prend pas mal mais c'est toi qui est dans le faux pour le coup.

Savoir le futur oui c'est bien.
Savoir comment tu meurs sans pouvoir rien y changer c'est une source de soucis (surtout si c'est une mort violente).

Mais bon 1 million d'euros.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Le prend pas mal mais c'est toi qui est dans le faux pour le coup.

Savoir le futur oui c'est bien.
Savoir comment tu meurs sans pouvoir rien y changer c'est une source de soucis (surtout si c'est une mort violente).

Mais bon 1 million d'euros.
Mort violente
:jesus:

Fils de pute on sait déjà qu'on a 90% de chance de mourir d'un cancer ou d'une maladie cardiaque, y'a pas tant de suspense que ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Eh ben fils de pute je vais pas me mettre a faire n'importe quoi parce que je sais que je vais mourir d'un cancer

Juste tu va vivre ta vie différemment car si tu sais que tu va mourir jeune ben tu aura les couilles de dire Fuck a ton patron et partir vivre en Thaïlande par exemple
Putain t'as rien compris au dilemme.
:chafou:
il y a 9 heures
Putain t'as rien compris au dilemme.
Ben non manifestement c'est toi qui a rien compris, sous merde
:chef:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Mort violente
:jesus:

Fils de pute on sait déjà qu'on a 90% de chance de mourir d'un cancer ou d'une maladie cardiaque, y'a pas tant de suspense que ça
Ben écoute j'ai déjà eu un accident d'usine ou j'ai failli finir compressé comme une feuille donc pas trop envie de revivre ca
:Trav_depressif:

Oui les trucs d enfoiré ca arrive.
il y a 9 heures
Oui
:Sayorismile:
il y a 9 heures
Ben écoute j'ai déjà eu un accident d'usine ou j'ai failli finir compressé comme une feuille donc pas trop envie de revivre ca
:Trav_depressif:

Oui les trucs d enfoiré ca arrive.
Oui oui et moi j'ai failli me faire écraser en traversant la rue truc de ouf hein
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Bah oui et 90% d'entre nous vont mourir d'un cancer
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures
Ben non manifestement c'est toi qui a rien compris, sous merde
:chef:
Mais si car ça te dit comment tu vas mourir , mais tu sais pas si tu vas mourir a cause que t'as su t'allais mourir et que du coup t'as fait tout pour l'éviter mais qu'en fait c'est parce que t'as voulu l'éviter que ça a fait que t'es mort de ça quand même. Enfin voilà
il y a 9 heures
Bah oui et 90% d'entre nous vont mourir d'un cancer
:Chat_lunettes_rouge:
Ceci
:face_risitas:

Autant savoir quand ça va tomber
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Mais si car ça te dit comment tu vas mourir , mais tu sais pas si tu vas mourir a cause que t'as su t'allais mourir et que du coup t'as fait tout pour l'éviter mais qu'en fait c'est parce que t'as voulu l'éviter que ça a fait que t'es mort de ça quand même. Enfin voilà
Ta gueule
:att:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Les fameux « j’ai pas peur de la mort » en panique à la première pointe à la poitrine venue, on vous voit
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
Non c'est toi qui es bete
il y a 9 heures
Oui oui et moi j'ai failli me faire écraser en traversant la rue truc de ouf hein
T'as déjà entendu ta cage thoracique craquer ?
:Myriam_palomba_sourire_zoom:

Le petit bruit d'os de poulet qui craque quand t'as 800 kilos qui te passent sur le ventre
:Vigli_trizo:
il y a 9 heures