Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes obligé d'écouter tout en détail avec la date et l'heure et la cause de votre mort et savoir comment seront vos proches ou pas (s'ils s'en foutent).
Vous prenez le million ou pas?
Vous prenez le million ou pas?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen bien sûr fils de pute
Je paye même pour savoir comment je vais mourir c'est trop bien si tu sais à quel age et comment tu peux changer ta vie en fonction
Je paye même pour savoir comment je vais mourir c'est trop bien si tu sais à quel age et comment tu peux changer ta vie en fonction
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Ben bien sûr fils de pute
Je paye même pour savoir comment je vais mourir c'est trop bien si tu sais à quel age et comment tu peux changer ta vie en fonction
Je paye même pour savoir comment je vais mourir c'est trop bien si tu sais à quel age et comment tu peux changer ta vie en fonction
Sachant que tu passeras le restant de ta vie a psychoter dessus, moi je prends pas le million
il y a 10 heures
Sachant que tu passeras le restant de ta vie a psychoter dessus, moi je prends pas le million
Pareil je prends pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Pareil je prends pas
Je préfère ne pas savoir non plus
comme ça on vivra notre vie tranquille sans psychoter
il y a 9 heures
Sachant que tu passeras le restant de ta vie a psychoter dessus, moi je prends pas le million
Ayaaa t'es une merde
Vous êtes ridicule putain la mort normalement passe l'enfance t'en a pas peur
Et c'est un putain d'avantage de savoir quand et comment ça arrivera par exemple si tu apprend que tu va mourir d'un cancer a 45 ans tu peux envoyer valser ton boulot d'esclave et vivre ta vie avant de mourir, a contrario si tu sais que tu va vivre jusqu'à 90 ans tu sais que t'es tranquille et peut attendre la retraite
Vous êtes ridicule putain la mort normalement passe l'enfance t'en a pas peur
Et c'est un putain d'avantage de savoir quand et comment ça arrivera par exemple si tu apprend que tu va mourir d'un cancer a 45 ans tu peux envoyer valser ton boulot d'esclave et vivre ta vie avant de mourir, a contrario si tu sais que tu va vivre jusqu'à 90 ans tu sais que t'es tranquille et peut attendre la retraite
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez pas de couilles sur ce forum, la mort est taboue pour vous mais bande de cons acceptez que vous allez mourir et vos parents aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Bah oui ou est le dilemme ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ayaaa t'es une merde
Vous êtes ridicule putain la mort normalement passe l'enfance t'en a pas peur
Et c'est un putain d'avantage de savoir quand et comment ça arrivera par exemple si tu apprend que tu va mourir d'un cancer a 45 ans tu peux envoyer valser ton boulot d'esclave et vivre ta vie avant de mourir, a contrario si tu sais que tu va vivre jusqu'à 90 ans tu sais que t'es tranquille et peut attendre la retraite
Vous êtes ridicule putain la mort normalement passe l'enfance t'en a pas peur
Et c'est un putain d'avantage de savoir quand et comment ça arrivera par exemple si tu apprend que tu va mourir d'un cancer a 45 ans tu peux envoyer valser ton boulot d'esclave et vivre ta vie avant de mourir, a contrario si tu sais que tu va vivre jusqu'à 90 ans tu sais que t'es tranquille et peut attendre la retraite
Oui mais peut être que c'est en envoyant valser ton boulot que tu te mettre a boire et manger n'importe quoi et que c'est a cause de ça que t'auras un cancer ..
C'est ça l'idée
C'est ça l'idée
il y a 9 heures
Tg fils de pute
Fais chauffer Sharon elle va avoir du taff
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Oui mais peut être que c'est en envoyant valser ton boulot que tu te mettre a boire et manger n'importe quoi et que c'est a cause de ça que t'auras un cancer ..
C'est ça l'idée
C'est ça l'idée
Ben non connard puisque tu connais la date et la raison de ta mort
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Fais chauffer Sharon elle va avoir du taff
Tkt elle est en embuscade
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Je prends les 1 millions quand même mais ca me ferait pas plaisir de savoir
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0


























