InscriptionConnexion
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Ya les moustiques qui entrent si tu ouvres
:jevaistemanger:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
31 et ma seule fenêtre est ouverte
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
Ça fait 3 ou 4 jours que les murs prennent la chaleur et la restituent, l'air est plus frais et respirable mais faudrait 2 jours avec un peu de frais pour que baisser la température des murs
:chat_m:
il y a 5 heures
Ya les moustiques qui entrent si tu ouvres
:jevaistemanger:
Bah non
:zoom2:


Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
:zoom2:
il y a 5 heures
Le pire c'est qu'y a 0 brise d'air
il y a 5 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
:wut:
Je suis un prolo
:zoom2:
il y a 5 heures
31 et ma seule fenêtre est ouverte
:selection_naturelle:
D'où ça existe des logements avec une seule fenêtre
:wut:
il y a 5 heures
31 et ma seule fenêtre est ouverte
:selection_naturelle:
Une seule fenêtre bordel
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
:spirou_cendres:
il y a 5 heures
D'où ça existe des logements avec une seule fenêtre
:wut:
Chambre étudiante de prolo
:brise2:
il y a 5 heures
Une seule fenêtre bordel
:jevaistemanger:
:concasse:
il y a 5 heures
Bah non
:zoom2:


Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
:zoom2:
Tu entraînes leur résistance
:jevaistemanger:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
Ouvre la fenetre, je vais t'aider a te rafraichir wesh tkt
:moustique2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
:wut:
C'est bien la clime quand t'as les moyens d'en acheter une et que l'installation est bien hermétique + bonne isolation.

Sans tous ces facteurs ça te coûte une burne.
il y a 5 heures
Je suis un prolo
:zoom2:
Je critique surtout le fait qu'on construise encore des immeubles mal isolés et sans climatisation en big 2k26
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Le pire c'est qu'y a 0 brise d'air
Ceci.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Je critique surtout le fait qu'on construise encore des immeubles mal isolés et sans climatisation en big 2k26
:wut:
J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
:zoom2:


0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
:zoom2:


L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
:zoom2:


Et oui, j'habite sous les combles
:zoom2:
il y a 5 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
:wut:
Vivement que Lidl sorte un produit Parkside
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures