Et il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa les moustiques qui entrent si tu ouvres
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
Ça fait 3 ou 4 jours que les murs prennent la chaleur et la restituent, l'air est plus frais et respirable mais faudrait 2 jours avec un peu de frais pour que baisser la température des murs
il y a 4 heures
Ya les moustiques qui entrent si tu ouvres
Bah non
Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
il y a 4 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
Je suis un prolo
il y a 4 heures
Praioven
4h
31 et ma seule fenêtre est ouverte
D'où ça existe des logements avec une seule fenêtre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
il y a 4 heures
D'où ça existe des logements avec une seule fenêtre
Chambre étudiante de prolo
il y a 4 heures
Bah non
Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
Tu entraînes leur résistance
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
Ouvre la fenetre, je vais t'aider a te rafraichir wesh tkt
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
C'est bien la clime quand t'as les moyens d'en acheter une et que l'installation est bien hermétique + bonne isolation.
Sans tous ces facteurs ça te coûte une burne.
Sans tous ces facteurs ça te coûte une burne.
il y a 4 heures
Je suis un prolo
Je critique surtout le fait qu'on construise encore des immeubles mal isolés et sans climatisation en big 2k26
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Blue
4h
Le pire c'est qu'y a 0 brise d'air
Ceci.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Je critique surtout le fait qu'on construise encore des immeubles mal isolés et sans climatisation en big 2k26
J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
il y a 4 heures
Dommage qu'il n'existe aucune technologie pour refroidir de l'air
il y a 4 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0
















