InscriptionConnexion
J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
:zoom2:


0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
:zoom2:


L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
:zoom2:


Et oui, j'habite sous les combles
:zoom2:
:zoom2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Et c'est bien pour ça qu'il faut augmenter la TVA pour sauver la planète
:george_soros:
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
Bah faut fermer les fenêtres clés
il y a 4 heures
Idem putain 32°
Ce mercredi était censé être le jour le plus chaud, maintenant il faut QUE ÇA REDESCENDE PUTAIN DE MERDE
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
:jevaistemanger:


J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
:jevaistemanger:
Il fait 25 chez moi et pourtant j'habite sur la côte d'azur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
:zoom2:


0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
:zoom2:


L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
:zoom2:


Et oui, j'habite sous les combles
:zoom2:
Demmenage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Bah non
:zoom2:


Si ya pas de lumière + prise anti moustique c'est 100% safe
:zoom2:
les moustiques ne sont pas du tout attirés par la lumière mais par les odeurs
:jevaistemanger:
il y a 3 heures