J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est bien pour ça qu'il faut augmenter la TVA pour sauver la planète
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
Bah faut fermer les fenêtres clés
il y a 4 heures
Idem putain 32°
Ce mercredi était censé être le jour le plus chaud, maintenant il faut QUE ÇA REDESCENDE PUTAIN DE MERDE
Ce mercredi était censé être le jour le plus chaud, maintenant il faut QUE ÇA REDESCENDE PUTAIN DE MERDE
il y a 4 heures
Et il fait toujours chaud dehors
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
J'ai toutes les fenêtres ouvertes en grand et ya rien qui change
Il fait 25 chez moi et pourtant j'habite sur la côte d'azur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
J'ai 110€ d'électricité par mois sachant que j'ai 30 mètres carrés
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
0 clim, 0 ordi gaming, je me sers pas de la cuisine à induction ni du four en été
L'hiver je sens le vent froid de dehors qui passe par les fissures des poutres
Et oui, j'habite sous les combles
Demmenage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
En ligne
104
Sur ce sujet0












