Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais 1m68 et t'as pas une coupe très propre (afro), khey
Je veux bien que facialement tu sois bien mais t'es probablement pas attirant pour les femmes avec cette taille
Je veux bien que facialement tu sois bien mais t'es probablement pas attirant pour les femmes avec cette taille
Faut croire que ma gueule compense le reste
il y a 4 heures
This, depuis quand tu dois aller voir une fille deux fois si elle est intéressée
Elle arrêtait pas de me fixer après, elle aurait pu venir elle a bien vu que je suis allé lui parler
Je comprendrais jamais les femmes
En tout cas après coup j'ai eu le seum je me suis dis que j'aurais du aller lui parler une deuxième fois, mais je me demande aussi si elle de son côté elle s'est peut être dit qu'elle aurait du tenter quelque chose
Je comprendrais jamais les femmes
En tout cas après coup j'ai eu le seum je me suis dis que j'aurais du aller lui parler une deuxième fois, mais je me demande aussi si elle de son côté elle s'est peut être dit qu'elle aurait du tenter quelque chose
il y a 4 heures
le meuf qui a pris de l'exta et ce fait harceler par l'op en pleine montée
il y a 4 heures
Faut croire que ma gueule compense le reste
Oui bah elle compense pas assez je crois, y'a aussi la degaine qui compte
Afro c'est vraiment si t'es tres bg, petit chemise, boucle d'oreille, bref un petit SMV quoi
Afro c'est vraiment si t'es tres bg, petit chemise, boucle d'oreille, bref un petit SMV quoi
il y a 4 heures
Elle avait l'air clean, même pas alcoolisé
Donc tu lui as parlé, elle a été désagréable et a eu besoin de te dire de te barrer parce que tu avais pas saisi le message… et tu penses que tu as raté une occaz?
Rien à regretter OP
Rien à regretter OP
il y a 4 heures
Oui bah elle compense pas assez je crois, y'a aussi la degaine qui compte
Afro c'est vraiment si t'es tres bg, petit chemise, boucle d'oreille, bref un petit SMV quoi
Afro c'est vraiment si t'es tres bg, petit chemise, boucle d'oreille, bref un petit SMV quoi
J'ai une dégaine de clochard perso no fake
il y a 4 heures
Elle arrêtait pas de me fixer après, elle aurait pu venir elle a bien vu que je suis allé lui parler
Je comprendrais jamais les femmes
En tout cas après coup j'ai eu le seum je me suis dis que j'aurais du aller lui parler une deuxième fois, mais je me demande aussi si elle de son côté elle s'est peut être dit qu'elle aurait du tenter quelque chose
Je comprendrais jamais les femmes
En tout cas après coup j'ai eu le seum je me suis dis que j'aurais du aller lui parler une deuxième fois, mais je me demande aussi si elle de son côté elle s'est peut être dit qu'elle aurait du tenter quelque chose
Elle voulait encore de l'attention pour que t'ailles la voir et qu'elle te rejette encore, ça fait du bien à leur ego de merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu lui as parlé, elle a été désagréable et a eu besoin de te dire de te barrer parce que tu avais pas saisi le message… et tu penses que tu as raté une occaz?
Rien à regretter OP
Rien à regretter OP
Elle me parlait sèchement mais était engagé dans la conv
Ca m'est déjà arrivé une autre fois qu'une autre parle comme ça et qu'elle était attirée aussi
Moi aussi j'ai déjà mal parlé à des meufs car je pensais avoir aucune chance avec
Ca m'est déjà arrivé une autre fois qu'une autre parle comme ça et qu'elle était attirée aussi
Moi aussi j'ai déjà mal parlé à des meufs car je pensais avoir aucune chance avec
il y a 4 heures
Elle voulait encore de l'attention pour que t'ailles la voir et qu'elle te rejette encore, ça fait du bien à leur ego de merde
Y'a des timps comme ça c'est vrai, et dés qu'elles ont plus ce qu'elles veulent elles prennent le seum
il y a 4 heures
J'ai une dégaine de clochard perso no fake
Oui bon en vrai fais un effort
Tu ressembles plus à un negroïde qu'un blanc, faut faire un effort quand tu vas en soirée, je comprend du coup mieux pourquoi ce sont les Kenza de 16 ans qui te regarde, et genre pas de belles bobos parisiennes par exemple
Tu ressembles plus à un negroïde qu'un blanc, faut faire un effort quand tu vas en soirée, je comprend du coup mieux pourquoi ce sont les Kenza de 16 ans qui te regarde, et genre pas de belles bobos parisiennes par exemple
il y a 4 heures
Oui bon en vrai fais un effort
Tu ressembles plus à un negroïde qu'un blanc, faut faire un effort quand tu vas en soirée, je comprend du coup mieux pourquoi ce sont les Kenza de 16 ans qui te regarde, et genre pas de belles bobos parisiennes par exemple
Tu ressembles plus à un negroïde qu'un blanc, faut faire un effort quand tu vas en soirée, je comprend du coup mieux pourquoi ce sont les Kenza de 16 ans qui te regarde, et genre pas de belles bobos parisiennes par exemple
T'as jamais vu ma tête
Génétiquement je suis plus proche d'un blanc qu'un noir
Génétiquement je suis plus proche d'un blanc qu'un noir
il y a 3 heures
T'as jamais vu ma tête
Génétiquement je suis plus proche d'un blanc qu'un noir
Génétiquement je suis plus proche d'un blanc qu'un noir
T'as les cheveux crépus gros
On a déjà vu à peu près à quoi tu ressemble, t'as la gueule à The-Weekend
On a déjà vu à peu près à quoi tu ressemble, t'as la gueule à The-Weekend
il y a 3 heures
T'as les cheveux crépus gros
On a déjà vu à peu près à quoi tu ressemble, t'as la gueule à The-Weekend
On a déjà vu à peu près à quoi tu ressemble, t'as la gueule à The-Weekend
Ouais je suis un nègre j'avoue
il y a 3 heures
Ouais je suis un nègre j'avoue
Après on est tout seul sur le topic, on peut se parler de negros à negros ( je sais que t'es metisse mais
)
Moi personnellement si tu veux, j'essaye d'entrer dans aucun cliché de negros, on est ni dans le schlag négligé avec des dreads et survet (90%), ni dans l'intellectuel H/24 en costume crâne rasé, ni dans le renoi soiin de paris en streetwear ou qui se cherche avec des degaines bizarres
On a un style plutôt unique (chemise et pantalon en lin l'été, veste en cuir et jean baggy l'hiver), un peu de cheveux sur le dessus (comme sur ma pdp, sans que ça fasse quoicoubeh), et petite boucle d'oreille pour le sex-appeal
Une chinoise natal que je fréquentais à un moment me disait qu'elle pensait que j'étais mannequin et que je ressemblais pas du tout aux negros d'ici, c'est cette vibe qu'il faut avoir
Moi personnellement si tu veux, j'essaye d'entrer dans aucun cliché de negros, on est ni dans le schlag négligé avec des dreads et survet (90%), ni dans l'intellectuel H/24 en costume crâne rasé, ni dans le renoi soiin de paris en streetwear ou qui se cherche avec des degaines bizarres
On a un style plutôt unique (chemise et pantalon en lin l'été, veste en cuir et jean baggy l'hiver), un peu de cheveux sur le dessus (comme sur ma pdp, sans que ça fasse quoicoubeh), et petite boucle d'oreille pour le sex-appeal
Une chinoise natal que je fréquentais à un moment me disait qu'elle pensait que j'étais mannequin et que je ressemblais pas du tout aux negros d'ici, c'est cette vibe qu'il faut avoir
il y a 3 heures
En ligne
102
Sur ce sujet0















