Pareil elle me remarque également et changent de trottoir ->
Combien/ 10 ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’aurais du faire un salut nazi et dire : c’est à cause des connasses dans ton genre que y a plus de blanc
C'était une blanche alors que je suis un bronzé
il y a 4 heures
Clairement pas
Normal que se soit pas similaire les yeux ne brillent pas sur ce stickers .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Normal que se soit pas similaire les yeux ne brillent pas sur ce stickers .
Mais
il y a 4 heures
Et sinon, des femmes vous ont déjà regardé avec les yeux qui brillent vous ?
il y a 4 heures
Combien/ 10 ?
5/10 devant le miroir, parfois 5,5.
4/10 le reste du temps et surtout vu de l'extérieur.
C'est dommage parce que entre les jambes j'ai de quoi combler même les gourgandines les plus difficiles.
C'est dommage parce que entre les jambes j'ai de quoi combler même les gourgandines les plus difficiles.
il y a 4 heures
5/10 devant le miroir, parfois 5,5.
Malheureusement elles peuvent pas le savoir ça
il y a 4 heures
Malheureusement elles peuvent pas le savoir ça
C'est pour ça que je vais me mettre au naturisme cette année.
il y a 4 heures
C'est pour ça que je vais me mettre au naturisme cette année.
Bonne idée
il y a 4 heures
Alors, écoute bien mon petit puceau :
Quand une meuf est intéressée elle vient te parler, te taquiner, elle te relance souvent.
Autrement c'est une petite grosse KJ timide spé CDi.
Bref désolé, mais tu t'es fait un film. Au moins tu as eu l'impression de passer une bonne soirée.
Quand une meuf est intéressée elle vient te parler, te taquiner, elle te relance souvent.
Bref désolé, mais tu t'es fait un film. Au moins tu as eu l'impression de passer une bonne soirée.
Cette violence
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée
Bon après c'est soit des gamines de 6 ans soit des vieilles de 60 ans.
Faur faire un choix.
Faur faire un choix.
il y a 4 heures
Pupilles qui sont dilatées = stupéfiants de fêtes (coke mdma taz), et elle t’esquivait dès l’instant où elle a compris que tu l’avais cramé voilà tout clé
il y a 4 heures
Pupilles qui sont dilatées = stupéfiants de fêtes (coke mdma taz), et elle t’esquivait dès l’instant où elle a compris que tu l’avais cramé voilà tout clé
Ahi t'avais pas le droit dire ça.
Elle a eu peur de se fair violer par l'OP tu crois ?
il y a 4 heures
Facialement ?
Pas pour faire le gars ou quoi mais j'ai un beau visage et les femmes me remarque dans la rue
Pas pour faire le gars ou quoi mais j'ai un beau visage et les femmes me remarque dans la rue
Tu fais 1m68 et t'as pas une coupe très propre (afro), khey
Je veux bien que facialement tu sois bien mais t'es probablement pas attirant pour les femmes avec cette taille
Je veux bien que facialement tu sois bien mais t'es probablement pas attirant pour les femmes avec cette taille
il y a 4 heures
Ahi t'avais pas le droit dire ça.
Non juste gênée. Prendre de la drogue est encore et heureusement un tabou. Même si lui n’a pas fait le lien elle oui et elle a compris qu’il avait remarqué ses pupilles d’une façon ou d’une autre d’où sa fuite soudaine et qu’elle l’évite par la suite
il y a 4 heures
Alors, écoute bien mon petit puceau :
This, depuis quand tu dois aller voir une fille deux fois si elle est intéressée
il y a 4 heures
Je sais reconnaître le regard d'une meuf qui était en kiffe sur moi
C'est des choses qui sont déjà arrivés
C'est des choses qui sont déjà arrivés
il y a 4 heures
102
Sur ce sujet0