InscriptionConnexion
Je m'étais bien amusé dessus mais énorme déception à la fin
:Csc1:
il y a 2 heures
sans cliquer, les experts en marketing digital ?
il y a 2 heures
Je m'étais bien amusé dessus mais énorme déception à la fin
:Csc1:
Ils sont bav de Onche
:rire_coreene:
il y a 2 heures
AVN et les E-pop
:Lunettesrisitas:
Une histoire d'amour
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
J'y lurkais un temps vers 2021, je n'y comprenais rien. J'avais l'impression de voir des epops discuter ensemble de références que je ne comprenais pas
:gne1:

C'était comme un groupe discord mais en public
il y a 2 heures
Ça existe encore avn ?
:risitas_ahi:
Visiblement, mais la dernière fois que j'y ai foutu les pieds le dernier topax de la 1ere page datait de 2-3 heures avant
:Motocoubeh:

La je viens de reverifier, le dernier date d’hier soir à 22h
:risipter:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
J'y lurkais un temps vers 2021, je n'y comprenais rien. J'avais l'impression de voir des epops discuter ensemble de références que je ne comprenais pas

C'était comme un groupe discord mais en public
Ça m'a fait le même effet à la même periode. Du coup j'avais fini sur 2s
:Golemus:

Le topic des copines à poile largement enrichi par ElDouche m'a bien aidé à y rester aussi
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Ça m'a fait le même effet à la même periode. Du coup j'avais fini sur 2s

Le topic des copines à poile largement enrichi par ElDouche m'a bien aidé à y rester aussi
Ahi, 2sucres existe encore? J'y étais allé mais il ne me semblait pas y avoir beaucoup d'activité non plus
il y a 2 heures
Ahi, 2sucres existe encore? J'y étais allé mais il ne me semblait pas y avoir beaucoup d'activité non plus
On a du plafonner à une quinzaine de kheys actifs. Mais ça faisait une ambiance de village où tout le monde se connaît.

Le forum a été abandonné par les admins, j'arrive plus à m'y connecter. Du coup j'ai complétement basculé sur Onche
:soeur_Liesl:
il y a 2 heures
On a du plafonner à une quinzaine de kheys actifs. Mais ça faisait une ambiance de village où tout le monde se connaît.

Le forum a été abandonné par les admins, j'arrive plus à m'y connecter. Du coup j'ai complétement basculé sur Onche
Ahi c'est dommage ça
je comprends
il y a 2 heures
Ahi c'est dommage ça
je comprends
Ton pseudo me parle nonobstant.
:harry_dresden:
il y a 2 heures
Ton pseudo me parle nonobstant.
:harry_dresden:
Oui, je suis venu ici pendant la GM, mais je ne suis pas resté très longtemps car c'était le capharnaüm
j'ai été présent sur JVC pendant longtemps même si j'avais envie de me casser. 18-25 et GDC, les pires boucles que j'ai pu voir
il y a une heure
Sans compter tout le copinage qu'il y a entre la modération et certaines personnes, les détraqués, les cancers
:risitas_hanches:
C'était le pire !
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Oui, je suis venu ici pendant la GM, mais je ne suis pas resté très longtemps car c'était le capharnaüm
j'ai été présent sur JVC pendant longtemps même si j'avais envie de me casser. 18-25 et GDC, les pires boucles que j'ai pu voir
Je t'ai peut-être croisé sur JVC à l'époque
il y a une heure
Je t'ai peut-être croisé sur JVC à l'époque
C'est bien possible. J'avais un pseudo similaire vers 2022
il y a une heure