Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1dollar
2h
Je m'étais bien amusé dessus mais énorme déception à la fin
Ils sont bav de Onche
il y a 2 heures
J'y lurkais un temps vers 2021, je n'y comprenais rien. J'avais l'impression de voir des epops discuter ensemble de références que je ne comprenais pas
C'était comme un groupe discord mais en public
il y a 2 heures
Ça existe encore avn ?
Visiblement, mais la dernière fois que j'y ai foutu les pieds le dernier topax de la 1ere page datait de 2-3 heures avant
La je viens de reverifier, le dernier date d’hier soir à 22h
La je viens de reverifier, le dernier date d’hier soir à 22h
il y a 2 heures
Chollima
2h
J'y lurkais un temps vers 2021, je n'y comprenais rien. J'avais l'impression de voir des epops discuter ensemble de références que je ne comprenais pas
Ça m'a fait le même effet à la même periode. Du coup j'avais fini sur 2s
Le topic des copines à poile largement enrichi par ElDouche m'a bien aidé à y rester aussi
Le topic des copines à poile largement enrichi par ElDouche m'a bien aidé à y rester aussi
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Ça m'a fait le même effet à la même periode. Du coup j'avais fini sur 2s
Ahi, 2sucres existe encore? J'y étais allé mais il ne me semblait pas y avoir beaucoup d'activité non plus
il y a 2 heures
Ahi, 2sucres existe encore? J'y étais allé mais il ne me semblait pas y avoir beaucoup d'activité non plus
On a du plafonner à une quinzaine de kheys actifs. Mais ça faisait une ambiance de village où tout le monde se connaît.
Le forum a été abandonné par les admins, j'arrive plus à m'y connecter. Du coup j'ai complétement basculé sur Onche
Le forum a été abandonné par les admins, j'arrive plus à m'y connecter. Du coup j'ai complétement basculé sur Onche
il y a 2 heures
On a du plafonner à une quinzaine de kheys actifs. Mais ça faisait une ambiance de village où tout le monde se connaît.
Ahi c'est dommage ça
je comprends
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c'est dommage ça
je comprends
Ton pseudo me parle nonobstant.
il y a 2 heures
Ton pseudo me parle nonobstant.
Oui, je suis venu ici pendant la GM, mais je ne suis pas resté très longtemps car c'était le capharnaüm
j'ai été présent sur JVC pendant longtemps même si j'avais envie de me casser. 18-25 et GDC, les pires boucles que j'ai pu voir
il y a une heure
Sans compter tout le copinage qu'il y a entre la modération et certaines personnes, les détraqués, les cancers
C'était le pire !
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Oui, je suis venu ici pendant la GM, mais je ne suis pas resté très longtemps car c'était le capharnaüm
j'ai été présent sur JVC pendant longtemps même si j'avais envie de me casser. 18-25 et GDC, les pires boucles que j'ai pu voir
Je t'ai peut-être croisé sur JVC à l'époque
il y a une heure
230
Sur ce sujet0