InscriptionConnexion
:Abrutin:
en fait non, on n'en talk pas svp
il y a 2 heures
il y a 2 heures
N'en parlons pas alors. Motus et bouche cousue
:cafe:
il y a 2 heures
Des grosses merdes puantes sodomites
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Mé ils sont marginaux
il y a 2 heures
:lunettesrisi:
pourquoi j'ai eu l'intuition que tu pensais à @Vasyouioui_ en écrivant ce message ?
il y a 2 heures
On l'avait bien atomisé ce fdp
il y a 2 heures
pourquoi j'ai eu l'intuition que tu pensais à @Vasyouioui_ en écrivant ce message ?
Ayaa
:Jacouille1:
il y a 2 heures
en fait non, on n'en talk pas svp
Cho
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 2 heures
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Les migrants du tiers-monde, quoi
GIF
il y a 2 heures
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
Modération éclaté au sol. Interface a chier et la moitié des kheys qui ont leurs carte chez lfi
il y a 2 heures
J'y ai passé de très bons moments, c'est vrai. Je ne renie pas ces souvenirs...enfin, certains souvenirs sont étranges, avouons le
il y a 2 heures
J'y suis passé il y a quelques mois et putain c'est la même boucle depuis 4 ans bordel
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Modération éclaté au sol. Interface a chier et la moitié des kheys qui ont leurs carte chez lfi
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
c'est plutôt le fait que toutes leurs décisions ont été à chier, les admins sont les responsables de la destruction du forum, au lieu de virer leurs potes ils ont préféré faire tout couler ces débiles
:cro_magnon_:
il y a 2 heures
ah oui ? c'était bien ?
:risibo:
il y a 2 heures
oui pareil je n'ai jamais eu de problème avec la modé

@DoYouEvenRace
il y a 2 heures