Créer un compteSe connecter
il y a 3 mois
N'en parlons pas alors. Motus et bouche cousue
:cafe:
il y a 3 mois
Mé ils sont marginaux
il y a 3 mois
:lunettesrisi:
pourquoi j'ai eu l'intuition que tu pensais à @Vasyouioui_ en écrivant ce message ?
il y a 3 mois
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Les migrants du tiers-monde, quoi
GIF
il y a 3 mois
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
J'y ai passé de très bons moments, c'est vrai. Je ne renie pas ces souvenirs...enfin, certains souvenirs sont étranges, avouons le
il y a 3 mois
J'y suis passé il y a quelques mois et putain c'est la même boucle depuis 4 ans bordel
:Lunettesrisitas:
il y a 3 mois
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
c'est plutôt le fait que toutes leurs décisions ont été à chier, les admins sont les responsables de la destruction du forum, au lieu de virer leurs potes ils ont préféré faire tout couler ces débiles
:cro_magnon_:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
oui pareil je n'ai jamais eu de problème avec la modé
:lunettesrisi:

@DoYouEvenRace
:Abrutin:
Ya jamais de problèmes avec la modération sur les jvlike
:Dubitatif2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 mois
Ya jamais de problèmes avec la modération sur les jvlike
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Oui sur WayBack Machine
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Ceci
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois