InscriptionConnexion
Je me suis depucelé avec une j. Mais je le savais pas, à 15 ans c'est pas le genre de choses auxquelles tu penses. Par contre vers 18 ans je m'en suis rendu compte
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Elles se mettent pas avec des goy d après ce que j'ai toujours entendu
C'est faux, j'en ai vu plein.

Les juifs ont même dû créer une loi dans cette situation : l'enfant sera juif (cela ne marche pas si c'est la femme qui est non juive).
il y a 2 jours
Une femme tradi, respectueuse et belle mais juive.

Vous pourriez ?
Pour une seule nuit vergogneless
il y a 2 jours
Une femme tradi, respectueuse et belle mais juive.

Vous pourriez ?
T'es con, au vu de ce que je lis, la 1/2 des keys sont des puceaux associables.
Alors, leur poser la question : pensez pouvoir vous mettre en couple avec un Juive ?
Ils ont autant de chance de ce mettre en couple avec une juive que d'aller sur la Lune.

Après l'autre moitié, c'est des hommes normaux qui se respecte donc NON
:Peintre_Clope:


De toute façon, si t'es pas religieux, tu ne peu pas te mettre en couple avec un religieux
:risibli:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 jours
Uniquement si elle me laisse la baiser en uniforme SS
:Peintre_Clope:
Bon délire.
En mettant la musique de la liste de Schindler en fond sonore.
:jpp:
il y a 2 jours
Non je ne veux pas que mes gosses ait un sale tarin de juif
:Loupe-1:
il y a 2 jours
C'est faux, j'en ai vu plein.

Les juifs ont même dû créer une loi dans cette situation : l'enfant sera juif (cela ne marche pas si c'est la femme qui est non juive).
Oui, la judéité se transmet par la mère.

Si ta mère est juive, tu l'es.
il y a 2 jours
si elle n'est pas dans le complot pourquoi pas
:hitlerjeune:
il y a 2 jours
Non
sécession
il y a 2 jours
T'es con, au vu de ce que je lis, la 1/2 des keys sont des puceaux associables.
Alors, leur poser la question : pensez pouvoir vous mettre en couple avec un Juive ?
Ils ont autant de chance de ce mettre en couple avec une juive que d'aller sur la Lune.

Après l'autre moitié, c'est des hommes normaux qui se respecte donc NON
:Peintre_Clope:


De toute façon, si t'es pas religieux, tu ne peu pas te mettre en couple avec un religieux
:risibli:
D'accord le secondaire membre depuis 3 jours
il y a 2 jours
C'est faux, j'en ai vu plein.

Les juifs ont même dû créer une loi dans cette situation : l'enfant sera juif (cela ne marche pas si c'est la femme qui est non juive).
Donc une non juive qui se marie avec un juif => l'enfant n'est pas juif ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Donc une non juive qui se marie avec un juif => l'enfant n'est pas juif ?
C'est ça
:chien_cafe:


Mais c'est selon les juifs, car dans la réalité l'ADN se mélange dans les deux cas
:chien_cafe:
il y a 2 jours
C'est ça
:chien_cafe:


Mais c'est selon les juifs, car dans la réalité l'ADN se mélange dans les deux cas
:chien_cafe:
La je continue la Bible en ce moment.

Dans la suite du livre des Chroniques, dans celui d'Esdras et Nehemie lorsqu'il reviennent de l'exil Babylonien ils passent la Loi qui interdit aux homme de prendre des épouses étrangères.

Car ils mettent l'exode sur le compte de la colère de Yahvé, colère engendrée car les rois de Juda faisaient offrandes à d'autres dieux.
Et ca venait de leurs épouses étrangères qui leur retournait le cerveau.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
D'accord le secondaire membre depuis 3 jours
Bien vu l'aveugle.
:aveugle:

Sauf que je rode sans être inscrit sur le forum depuis 3-4 ans.
:jesus_pervers:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 jours
je l'ai été, enfin pas vraiment en couple et elle etait pas vraiment juive.

c'etait une mere de famille dont l'ex mari s'etait barré en Israel en enlevant les gosses apres les attentats de 2015.

elle avait de gros trous dans son arbre genealogique et elle pensais qu'elle pouvait l'etre. Elle est parti vivre la bas 5ans pour etre presente aupres de ses marmots, donc de toute facon ideologiquement c'est une israelienne.

par contre on a pas été en relation plus d'un an car c'etait pile durant la periode ou elle a pris la decision d'aller vivre la bas pour ses enfants.

elle etait amoureuse de moi comme jaja. C'était une 7.5/10, 12ans de plus que moi, avec un strabisme convergent un peu mimi.

A ce moment la j'etais seulement raciste, pas encore antisemite (j'ai decouvert DP en 2018)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Bien vu l'aveugle.
:aveugle:

Sauf que je rode sans être inscrit sur le forum depuis 3-4 ans.
:jesus_pervers:
Oui oui bien-sûr
il y a 2 jours
:pouce:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 jours