Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe concept même qui consiste à approcher une femme nous parait tout particulièrement illusoire voire fantasque l'opax
il y a 2 mois
Je t'avais demandé si tu étais juif d'origine mais tu ne m'as pas répondu
il y a 2 mois
Oui mais tu es noahide et ton enfant serait quand même juif puisque sa mère l'est
Elles se mettent pas avec des goy d après ce que j'ai toujours entendu
il y a 2 mois
Ah parce que tu avais parlé de ta mère une fois, comme quoi elle t'avais fait échappé a des trucs religieux étant jeune
il y a 2 mois
Apres je suis un fanboy de Vincent Reynouard, peut etre ca risqe de poser quelques problèmes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr, sauf si elle est trop tradi, trop pratiquante. J'ai eu une ex feujette, que de bon souvenirs!
il y a 2 mois
Je me suis depucelé avec une j. Mais je le savais pas, à 15 ans c'est pas le genre de choses auxquelles tu penses. Par contre vers 18 ans je m'en suis rendu compte
il y a 2 mois
Elles se mettent pas avec des goy d après ce que j'ai toujours entendu
C'est faux, j'en ai vu plein.
Les juifs ont même dû créer une loi dans cette situation : l'enfant sera juif (cela ne marche pas si c'est la femme qui est non juive).
Les juifs ont même dû créer une loi dans cette situation : l'enfant sera juif (cela ne marche pas si c'est la femme qui est non juive).
il y a 2 mois
MusashiMiyamoto
2 mois
Une femme tradi, respectueuse et belle mais juive.
Vous pourriez ?
Vous pourriez ?
Pour une seule nuit vergogneless
il y a 2 mois
MusashiMiyamoto
2 mois
Une femme tradi, respectueuse et belle mais juive.
Vous pourriez ?
Vous pourriez ?
T'es con, au vu de ce que je lis, la 1/2 des keys sont des puceaux associables.
Alors, leur poser la question : pensez pouvoir vous mettre en couple avec un Juive ?
Ils ont autant de chance de ce mettre en couple avec une juive que d'aller sur la Lune.
Après l'autre moitié, c'est des hommes normaux qui se respecte donc NON
De toute façon, si t'es pas religieux, tu ne peu pas te mettre en couple avec un religieux
Alors, leur poser la question : pensez pouvoir vous mettre en couple avec un Juive ?
Ils ont autant de chance de ce mettre en couple avec une juive que d'aller sur la Lune.
Après l'autre moitié, c'est des hommes normaux qui se respecte donc NON
De toute façon, si t'es pas religieux, tu ne peu pas te mettre en couple avec un religieux
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Uniquement si elle me laisse la baiser en uniforme SS
Bon délire.
En mettant la musique de la liste de Schindler en fond sonore.
En mettant la musique de la liste de Schindler en fond sonore.
il y a 2 mois
157
Sur ce sujet0