Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle casse pas les couilles pour mettre du porc et des produits laitiers dans le frigo, et qu'elle veut pas circoncir mes gosses, alors ça va
il y a 4 heures
Le concept même qui consiste à approcher une femme nous parait tout particulièrement illusoire voire fantasque l'opax
il y a 4 heures
Si elle casse pas les couilles pour mettre du porc et des produits laitiers dans le frigo, et qu'elle veut pas circoncir mes gosses, alors ça va
En gros si elle n'est pas juive ça va, j'ai signalé a la licra
il y a 4 heures
Si elle casse pas les couilles pour mettre du porc et des produits laitiers dans le frigo, et qu'elle veut pas circoncir mes gosses, alors ça va
Je t'avais demandé si tu étais juif d'origine mais tu ne m'as pas répondu
il y a 4 heures
Oui mais tu es noahide et ton enfant serait quand même juif puisque sa mère l'est
Elles se mettent pas avec des goy d après ce que j'ai toujours entendu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En gros si elle n'est pas juive ça va, j'ai signalé a la licra
Non si elle gagne beaucoup d'argent j'ai rien contre
il y a 4 heures
Je t'avais demandé si tu étais juif d'origine mais tu ne m'as pas répondu
Je n'ai pas d'origines juives
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas d'origines juives
Ah parce que tu avais parlé de ta mère une fois, comme quoi elle t'avais fait échappé a des trucs religieux étant jeune
il y a 4 heures
Apres je suis un fanboy de Vincent Reynouard, peut etre ca risqe de poser quelques problèmes
il y a 4 heures
Ah parce que tu avais parlé de ta mère une fois, comme quoi elle t'avais fait échappé a des trucs religieux étant jeune
Oui elle m'a fait échapper à la circoncision (merci maman
) mais il n'y a pas que chez les juifs qu'on coupe les zizis
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Oui elle m'a fait échapper à la circoncision (merci maman
) mais il n'y a pas que chez les juifs qu'on coupe les zizis
Tu viens d'une famille musulmane ?
il y a 4 heures
Tu viens d'une famille musulmane ?
Mon père n'est pas croyant mais la circoncision est tellement ancrée dans les coutumes de son pays d'origine que ça lui paraissait une évidence de le faire
il y a 3 heures
Mon père n'est pas croyant mais la circoncision est tellement ancrée dans les coutumes de son pays d'origine que ça lui paraissait une évidence de le faire
Moi je me suis fait circoncire récemment mais pour raison médicale.
il y a 3 heures
170
Sur ce sujet0