InscriptionConnexion
Je pense même que la bascule est faite, on parlera désormais de OncheLike
:Chatmastermind:


C'est incontestable
:chat_table:


PAZ sur tous les forums existants nonobstant
:chat_wtf_nobg:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures

Sondage — 22 votes

Ba oui, volutes et consorts ont plié le game !
Autres, pour voir et qu'on rigole :ahi:
4 sucres. Ahi :pincelenez:
Poire, wallah
Ouais, non t'exagères l'op, jvc quand même...
Village ? Je viens de faire 10 kms à pied et j'ai croisé personne...
Je viens de et reste sur AVN fdp !
Je reste fidèle à 2 sucres...
Déja up pour éviter le bide.
:larry_cinema:


Ensuite a voté.
:larry_cinema:
il y a 4 heures
Qui peut s'asseoir à la table de Onche et proclamer, "j'ai le meilleur foroum" !
:Chatmastermind:


Personne
:chat_table:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
L'op est financé par le baron volstein, hein voila c'est vérifiable, il fait parti de la communauté il suffit de lire son wikipedia
:soral_subutex:
il y a 4 heures
L'op est financé par le baron volstein, hein voila c'est vérifiable, il fait parti de la communauté il suffit de lire son wikipedia
:soral_subutex:
:Mib:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
On ne parleras jamais de "Onche-like" mais c'est clairement le gagnant de la mêlée générale
:cafe:

JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
On ne parleras jamais de "Onche-like" mais c'est clairement le gagnant de la mêlée générale
:cafe:

JVC reste premier, en nombre de forumeurs et en activité, mais à quel prix ?
:cafe:
Question de temps, on l'a vu, le constate
:chat_table:


C'est un topic et un sondage pour le turfu, dans lequel il ne restera que Onche
:lasero_chat:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Le retou au JVlike d'avant est impossible. En témoigne les tongs que je porte en cet épisode caniculesque
:jesus_perplexe:


Image
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Le retou au JVlike d'avant est impossible. En témoigne les tongs que je porte en cet épisode caniculesque
:jesus_perplexe:


Image
:risitas_ahi:
WTF ?
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
WTF ?
:risitas_ayaaa:
Hé oui, ça a existé
:jesus_perplexe:


Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
:chaserieux:


Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Hé oui, ça a existé
:jesus_perplexe:


Et elles tiennent formidablement bien dans le temps, plus de 3 étés
:chaserieux:


Faudrait que les kheyettes nous fassent le même retou sur leurs strings de bain
:Risitas_jesus_ahi:
De tout ce que je pensais pouvoir voir sur le forum, les tongs Retou étaient bien la dernière des choses.
:ahi:
il y a 4 heures
Oui j'aime beaucoup ce forum
il y a 4 heures
De tout ce que je pensais pouvoir voir sur le forum, les tongs Retou étaient bien la dernière des choses.
:ahi:
Je me chausse en collector uniquement
:Aristocrate:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Oui j'aime beaucoup ce forum
GG diamant.
:chat_moto:
il y a 4 heures
GG diamant.
:chat_moto:
Un jour oui
:MarrantCoeur:
il y a 4 heures
Oui mais
:Dubitatif2:
alleez bisous sur palette
:vance_gamin:
il y a 4 heures
Quasi unanimité dans les votations
:risibo:


Je pense qu'on est dans le vrai
:moue:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
moins bien que jvc avant les niveaux très clairement
:zoom2:
il y a 4 heures
Oui totalement
:KJ_PouetPouent:
il y a 4 heures