Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
4h
Avn > onche
Ah ouais
T'es sérieux là ?
J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
T'es sérieux là ?
J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Ah ouais
T'es sérieux là ?
J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
T'es sérieux là ?
J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
C'était une boutade khey
Onche est un très bon jvclike
Onche est un très bon jvclike
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
C'était une boutade khey
Onche est un très bon jvclike
Onche est un très bon jvclike
Je suis tellement naïf
Mon Blondin
Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
Mon Blondin
Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Je suis tellement naïf
Mon Blondin
Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
Mon Blondin
Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
Pseudo d'1mois t'es quoi?
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Grolutes
4h
Je pense même que la bascule est faite, on parlera désormais de OncheLike
C'est incontestable
PAZ sur tous les forums existants nonobstant
C'est incontestable
PAZ sur tous les forums existants nonobstant
Aussi véridique que tu es un suceur
il y a 3 heures
Pseudo d'1mois t'es quoi?
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
Mon principal dont j'ai demandé le strike était double diam's
Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
Mais peu importe je suis le pseudo
Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
Mais peu importe je suis le pseudo
Niveau 81
qui suit, like, et commente ta chaîne YT Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Aussi véridique que tu es un suceur
Tu en conclus ce que tu veux, ça m'est égal
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Tu en conclus ce que tu veux, ça m'est égal
J'ai bien compris que tout ce que tu voulais, c'est du sperme
il y a 3 heures
Mon principal dont j'ai demandé le strike était double diam's
Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
Mais peu importe je suis le pseudo
Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
Mais peu importe je suis le pseudo
Niveau 81
qui suit, like, et commente ta chaîne YT Ayaaa bordel le monde est petit.
C'était quoi ton ancien pseudo
C'était quoi ton ancien pseudo
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien compris que tout ce que tu voulais, c'est du sperme
Il me semble que tu as mal compris, nonobstant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaa bordel le monde est petit.
C'était quoi ton ancien pseudo
C'était quoi ton ancien pseudo
Niveau 81
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Niveau 81
Ayaaa le feuj, ça va?
Pourquoi avoir changé de pseudal
Pourquoi avoir changé de pseudal
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ayaaa le feuj, ça va?
Pourquoi avoir changé de pseudal
Pourquoi avoir changé de pseudal
Depuis quand je suis feuj ahiiii
Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Ouais OK ba c'est bon, je retourne sur JVC, vous m'avez saoulé
Hé non, retou impossible
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Depuis quand je suis feuj ahiiii
Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
Monsieur Volutestein
il y a 3 heures
En ligne
172
Sur ce sujet0









