InscriptionConnexion
Avn > onche
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Avn > onche
Ah ouais
:chacafe:


T'es sérieux là ?
:chat_wtf_nobg:


J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
:ahitison:


Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
:ahitison:


J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
:risibo:


Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
:nez:


Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
:love:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Ah ouais
:chacafe:


T'es sérieux là ?
:chat_wtf_nobg:


J'ai tenté l'aventure il y à 5 ans et je n'ai pas tenu, je trouvais ça cancer perso, j'ai préféré retourner sur JVC
:ahitison:


Pis ça m'amusait même pas... Bref je ne trouvais rien à en tirer...
:ahitison:


J'avais bien kiffé aussi Orbitum (que j'ai oublié de citer déso), et je militais même pour au moment de la grande migration, avant de découvrir Onche. J'aimais bien le principe de la blockchain, tout ça
:risibo:


Sauf que sur Orbitum, ba si c'était pas dans la crypto, on te faisait bien sentir que tu étais un moins que rien
:nez:


Bref. Depuis Onche, s'il y a bien un forum qui vaille le coup, c'est bien Onche
:love:
C'était une boutade khey
Onche est un très bon jvclike
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
C'était une boutade khey
Onche est un très bon jvclike
Je suis tellement naïf
:risitas_ahi:


Mon Blondin
:love:


Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
:love:


Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
:love:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Je suis tellement naïf
:risitas_ahi:


Mon Blondin
:love:


Tellement content de te revoir chevaucher nos contrés
:love:


Même si ça doit être éphémère, ce que je peux comprendre tellement ta vie irl doit nécessiter beaucoup plus d'attention ! Ça fait tellement plaisir que tu n'oublies pas et sonne le coucou de temps en temps
:love:
Pseudo d'1mois t'es quoi?
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Je pense même que la bascule est faite, on parlera désormais de OncheLike
:Chatmastermind:


C'est incontestable
:chat_table:


PAZ sur tous les forums existants nonobstant
:chat_wtf_nobg:
Aussi véridique que tu es un suceur
:chouffix:
il y a 3 heures
Pseudo d'1mois t'es quoi?
Mais oui tu as raison, cela sera sûrement éphémère mais ça fait du bien d'être repassé
:Risitasse:
Mon principal dont j'ai demandé le strike était double diam's
:risitas_ahi:


Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
:chacafe:


Mais peu importe je suis le pseudo
Niveau 81
qui suit, like, et commente ta chaîne YT
:love:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Aussi véridique que tu es un suceur
:chouffix:
Tu en conclus ce que tu veux, ça m'est égal
:chat_wtf_nobg:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Tu en conclus ce que tu veux, ça m'est égal
:chat_wtf_nobg:
J'ai bien compris que tout ce que tu voulais, c'est du sperme
:ayaojesus:
il y a 3 heures
Mon principal dont j'ai demandé le strike était double diam's
:risitas_ahi:


Je suis là depuis 3 ans et j'ai quelques secondaires pour le prouver
:chacafe:


Mais peu importe je suis le pseudo
Niveau 81
qui suit, like, et commente ta chaîne YT
:love:
Ayaaa bordel le monde est petit.
C'était quoi ton ancien pseudo
:journal:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures-PEMT
J'ai bien compris que tout ce que tu voulais, c'est du sperme
:ayaojesus:
Il me semble que tu as mal compris, nonobstant
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaa bordel le monde est petit.
C'était quoi ton ancien pseudo
:journal:
Niveau 81
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Niveau 81
Ayaaa le feuj, ça va?
Pourquoi avoir changé de pseudal
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ayaaa le feuj, ça va?
Pourquoi avoir changé de pseudal
Depuis quand je suis feuj ahiiii
:Risitas_jesus_ahi:


Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Ouais OK ba c'est bon, je retourne sur JVC, vous m'avez saoulé
:chatbob:


Hé non, retou impossible
:Risitas_wtf:

Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Depuis quand je suis feuj ahiiii
:Risitas_jesus_ahi:


Des séquelles de JVC, où changer de pseudal pour survivre à la censure était la norme + je suis un fuyant, j'ai pas de mal à m'intégrer, mais à un moment donné je dois m'extirper quand même pour me ressourcer
:risitas_ahi:
Monsieur Volutestein
:Museau:
il y a 3 heures
Monsieur Volutestein
:Museau:
Nan, je faisais mon Prépulse là
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures