Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par ce temps là, vous faites comment ?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ce temps là, vous faites comment ?
Un fois que c'est dans l'estomac il y aucun pb khey
il y a 4 heures
Vodka bien frache avec des glacon et une minuscule larme de rhum arrangé vanille.
In vino veritas
il y a 4 heures
Vodka bien frache avec des glacon et une minuscule larme de rhum arrangé vanille.
Immense chad
il y a 4 heures
Moi ce soir j'ai pas bu une goutte d'alcool.... juste 2/3 limonade bien fraîche....
Par contre vendredi soir je vais m'enfiler des quilles....
il y a 4 heures
Un fois que c'est dans l'estomac il y aucun pb khey
ue mais quand ça passe dans la gorge , tu as envie de vomir non?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
si elle est bien fraiche ça passe, mais sinon dehors c'est impossible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
4h
A partir de la 4ème bière on ressent plus trop la chaleur
je parle d'un vrai alcool à 40 degrés , pas des trucs de pd comme la bière et le vin
il y a 4 heures
Beluga_
4h
Moi ce soir j'ai pas bu une goutte d'alcool.... juste 2/3 limonade bien fraîche....
quel alcool?
il y a 4 heures
ils font ca chaque jours en amrtinique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
ils font ca chaque jours en amrtinique
justement ce qui m'a inspiré pour ce post c'est que j'ai vu des antillais acheter du saint james à carrefour.
Je ne sais pas comment ils font
Je ne sais pas comment ils font
il y a 4 heures
Bieres fortes....
Maximator c'est imbuvable apparemment
il y a 3 heures
164
Sur ce sujet0