InscriptionConnexion
Maximator c'est imbuvable apparemment
La 11.6 j'aime bien... autant que les autres gammes de Amsterdam elles sont imbuvable tout comme la 8.6....
il y a 4 heures
La 11.6 j'aime bien... autant que les autres gammes de Amsterdam elles sont imbuvable tout comme la 8.6....
la bière c'est dégeu en règle générale
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
la bière c'est dégeu en règle générale
Avant j'étais vodka mais ça me coûtait chère par mois....
:risitas_ahi:
j'étais à 2 voir 3 bouteilles par semaines.... et pas de la merde.... Belvedere ou Gray Goose.....
:risibo:
il y a 4 heures
Avant j'étais vodka mais ça me coûtait chère par mois....
:risitas_ahi:
j'étais à 2 voir 3 bouteilles par semaines.... et pas de la merde.... Belvedere ou Gray Goose.....
:risibo:
non c'est de l'abus, pourquoi tu ne prenais pas de la sobieski ou de la poliakov ? dans tous les cas ça a une odeur de désinfectant
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
non c'est de l'abus, pourquoi tu ne prenais pas de la sobieski ou de la poliakov ? dans tous les cas ça a une odeur de désinfectant
Parce que elles t'arrache le palais.... les autres sont plus douces.... même si le taux d'alcool est pareil...
il y a 3 heures
Parce que elles t'arrache le palais.... les autres sont plus douces.... même si le taux d'alcool est pareil...
ah, j'en ai jamais gouté et j'ai pas le budget pour en plus
il y a 3 heures
Par ce temps là, vous faites comment ?
On est des hommes, pas des PD qui prennent dans le cul
:champomi:
il y a 3 heures
On est des hommes, pas des PD qui prennent dans le cul
:champomi:
tout dépend de ce que tu te prends dans le cul
il y a 3 heures
Un pastis avec une eau bien fraîche y'a rien de plus désaltérant, je m'en enfile une dizaine de verres tout au long de la journée
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures