J’ai comparé mon 13 pro avec le 16 classique de ma femme :
- pas vraiment gêné par le 60 hz du 16
- je m’attendais à une meilleure luminosité
- photos en macro cools
Le 120 hertz en revanche fait toute la différence sur un iPad d’autant plus que la dalle Oled enfonce le lcd ( qui franchement peine à dépasser les 1200 en contraste ).
- pas vraiment gêné par le 60 hz du 16
- je m’attendais à une meilleure luminosité
- photos en macro cools
Le 120 hertz en revanche fait toute la différence sur un iPad d’autant plus que la dalle Oled enfonce le lcd ( qui franchement peine à dépasser les 1200 en contraste ).
Ouais moi ça me choque surtout car j’étais sur un petit 12 pro mais sinon les gens sont déjà sur des trucs comparables depuis un moment
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*visios
Benh oui ça m’appelle tous les jours, des visios ect, boulot dessus
Je suis en télétravail 2 jours par semaine mini
Benh oui ça m’appelle tous les jours, des visios ect, boulot dessus
Je suis en télétravail 2 jours par semaine mini
Oui oui, il y a besoin d'un pro max pour les viso
il y a 3 heures
Ouais moi ça me choque surtout car j’étais sur un petit 12 pro mais sinon les gens sont déjà sur des trucs comparables depuis un moment
La différence est flagrante sur un grand écran, sur 6 pouces ( 5.8 ou 6.1 ) je mentirais evidemment en disant qu’elle est nulle mais c’est moins gênant + l’œil s’habitue rapidement au bout d’une heure ( la réactivité est primordiale bien sûr ).
Pourtant autant pour le renouvellement de mon 13 pro j’hésite franchement à rester sur cette gamme.
Pourtant autant pour le renouvellement de mon 13 pro j’hésite franchement à rester sur cette gamme.
il y a 3 heures
Oui oui, il y a besoin d'un pro max pour les viso
C’est pour le confort des esclaves laisse moi tranquille moi ça me va bien
il y a 3 heures
En ligne
216
Sur ce sujet0






