InscriptionConnexion
J’ai comparé mon 13 pro avec le 16 classique de ma femme :
- pas vraiment gêné par le 60 hz du 16
- je m’attendais à une meilleure luminosité
- photos en macro cools

Le 120 hertz en revanche fait toute la différence sur un iPad d’autant plus que la dalle Oled enfonce le lcd ( qui franchement peine à dépasser les 1200 en contraste ).
:lassalleprof:
Ouais moi ça me choque surtout car j’étais sur un petit 12 pro mais sinon les gens sont déjà sur des trucs comparables depuis un moment
:darwin_awards:
il y a 4 heures
*visios

Benh oui ça m’appelle tous les jours, des visios ect, boulot dessus

Je suis en télétravail 2 jours par semaine mini
Oui oui, il y a besoin d'un pro max pour les viso
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Ouais moi ça me choque surtout car j’étais sur un petit 12 pro mais sinon les gens sont déjà sur des trucs comparables depuis un moment
:darwin_awards:
La différence est flagrante sur un grand écran, sur 6 pouces ( 5.8 ou 6.1 ) je mentirais evidemment en disant qu’elle est nulle mais c’est moins gênant + l’œil s’habitue rapidement au bout d’une heure ( la réactivité est primordiale bien sûr ).

Pourtant autant pour le renouvellement de mon 13 pro j’hésite franchement à rester sur cette gamme.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Oui oui, il y a besoin d'un pro max pour les viso
:fatigue_sourire:
C’est pour le confort des esclaves laisse moi tranquille moi ça me va bien
:Crie:
il y a 3 heures