Bon je ferme ma gueule je viens de le recevoir et le 4k 120 fps c’est abusé, on peut détailler chaque poil de cul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
4h
Bon je ferme ma gueule je viens de le recevoir et le 4k 120 fps c’est abusé, on peut détailler chaque poil de cul
J’ai du 4K 60 fps sur mon iPhone 14
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
J’ai du 4K 60 fps sur mon iPhone 14
J’avais un 12 pro donc le gap est assez fou ça fait plaisir
il y a 4 heures
J’avais un 12 pro donc le gap est assez fou ça fait plaisir
iPhone 13+ + MacBook M > all
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
iPhone 13+ + MacBook M > all
J’ai déjà le m3
J’ai fait le malin une génération a prendre un Windows plus jamais, quelle merde
J’ai fait le malin une génération a prendre un Windows plus jamais, quelle merde
il y a 4 heures
J’ai déjà le m3
J’ai fait le malin une génération a prendre un Windows plus jamais, quelle merde
J’ai fait le malin une génération a prendre un Windows plus jamais, quelle merde
J’ai mon m1 depuis la sortie (2020)
Il est toujours en aussi performant toujours aussi rapide et la batterie tient encore très longtemps
Il est toujours en aussi performant toujours aussi rapide et la batterie tient encore très longtemps
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
J’ai mon m1 depuis la sortie (2020)
Il est toujours en aussi performant toujours aussi rapide et la batterie tient encore très longtemps
Il est toujours en aussi performant toujours aussi rapide et la batterie tient encore très longtemps
Au-delà des débats sur les systèmes d’exploitation c’est la longévité que je kiffe chez Apple
Au final le reste est pas beaucoup moi cher mais le matos Apple tient bien mieux à l’usage intensif
Au final le reste est pas beaucoup moi cher mais le matos Apple tient bien mieux à l’usage intensif
il y a 4 heures
Albinus
4h
Bon je ferme ma gueule je viens de le recevoir et le 4k 120 fps c’est abusé, on peut détailler chaque poil de cul
Pour faire quoi avec ?
il y a 4 heures
Pour faire quoi avec ?
Filmer des scènes de cul
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures-PEMT
Pour faire quoi avec ?
Rien de spécial c’est le taff qui a changé toute la flotte des téléphones de plus de 5 ans avant l’augmentation de prix
De toute façon ça reste un tel mais c’est cool
Et ma femme me cassera plus les couilles pour acheter un appareil photo je sais pas quoi
De toute façon ça reste un tel mais c’est cool
Et ma femme me cassera plus les couilles pour acheter un appareil photo je sais pas quoi
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFilmer des scènes de cul
Ayaaa c’est vraiment fait pour par contre
il y a 4 heures
Rien de spécial c’est le taff qui a changé toute la flotte des téléphones de plus de 5 ans avant l’augmentation de prix
De toute façon ça reste un tel mais c’est cool
Et ma femme me cassera plus les couilles pour acheter un appareil photo je sais pas quoi
De toute façon ça reste un tel mais c’est cool
Et ma femme me cassera plus les couilles pour acheter un appareil photo je sais pas quoi
Quel genre de taf file un pro max à ses salariés ?
il y a 4 heures
Quel genre de taf file un pro max à ses salariés ?
Fond d’investissement
il y a 4 heures
Albinus
4h
Bon je ferme ma gueule je viens de le recevoir et le 4k 120 fps c’est abusé, on peut détailler chaque poil de cul
nom du film de cul du coup ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Fond d’investissement
Ça vous sert à rien pour le taf en plus
il y a 4 heures
Ça vous sert à rien pour le taf en plus
Un bon téléphone si quand même pour les vidéos et toutes ces conneries
Mon 12 pro commençait à fatiguer niveau micro batterie ect
Mais sinon c’est surtout pour nous frotter dans le sens du poil et qu’on soit content de bosser sur du matos neuf
Ils m’ont filé un m3 à 2400 euros quand il est sortie en soit une config plus légère aurait fait l’affaire
Mon 12 pro commençait à fatiguer niveau micro batterie ect
Mais sinon c’est surtout pour nous frotter dans le sens du poil et qu’on soit content de bosser sur du matos neuf
Ils m’ont filé un m3 à 2400 euros quand il est sortie en soit une config plus légère aurait fait l’affaire
il y a 4 heures
Un bon téléphone si quand même pour les vidéos et toutes ces conneries
Mon 12 pro commençait à fatiguer niveau micro batterie ect
Mais sinon c’est surtout pour nous frotter dans le sens du poil et qu’on soit content de bosser sur du matos neuf
Ils m’ont filé un m3 à 2400 euros quand il est sortie en soit une config plus légère aurait fait l’affaire
Mon 12 pro commençait à fatiguer niveau micro batterie ect
Mais sinon c’est surtout pour nous frotter dans le sens du poil et qu’on soit content de bosser sur du matos neuf
Ils m’ont filé un m3 à 2400 euros quand il est sortie en soit une config plus légère aurait fait l’affaire
Pour le taf
il y a 4 heures
Au-delà des débats sur les systèmes d’exploitation c’est la longévité que je kiffe chez Apple
Au final le reste est pas beaucoup moi cher mais le matos Apple tient bien mieux à l’usage intensif
Au final le reste est pas beaucoup moi cher mais le matos Apple tient bien mieux à l’usage intensif
Uient et sous l’eau par ex ton phone peut rester plusieurs heures au fond des chiotards il fonctionnera impeccable même après
il y a 4 heures
Albinus
4h
Bon je ferme ma gueule je viens de le recevoir et le 4k 120 fps c’est abusé, on peut détailler chaque poil de cul
J’ai comparé mon 13 pro avec le 16 classique de ma femme :
- pas vraiment gêné par le 60 hz du 16
- je m’attendais à une meilleure luminosité
- photos en macro cools
Le 120 hertz en revanche fait toute la différence sur un iPad d’autant plus que la dalle Oled enfonce le lcd ( qui franchement peine à dépasser les 1200 en contraste ).
- pas vraiment gêné par le 60 hz du 16
- je m’attendais à une meilleure luminosité
- photos en macro cools
Le 120 hertz en revanche fait toute la différence sur un iPad d’autant plus que la dalle Oled enfonce le lcd ( qui franchement peine à dépasser les 1200 en contraste ).
il y a 4 heures
Pour le taf
*visios
Benh oui ça m’appelle tous les jours, des visios ect, boulot dessus
Je suis en télétravail 2 jours par semaine mini
Benh oui ça m’appelle tous les jours, des visios ect, boulot dessus
Je suis en télétravail 2 jours par semaine mini
il y a 4 heures
En ligne
216
Sur ce sujet0












