Inscription
Connexion
Elle devient quoi Opale, l'ancienne modératrice ?
1
2
3
4
5
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zosterae
ProprioSama
Proprio
3h
Parce que ah je pensais que vous étiez plus proches.
Il a tourné la page suite a un enchaînement d'événements qui lui ont déplu
Ok bah j'en savais rien quand je suis parti il était modo et y avait pas de soucis à ma connaissance
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Zosterae
Blondin
3h
hein ?
Réintégration immédiate et entière
ça ira merci j'ai donné
il y a 3 heures
Blondin
Zosterae
3h
ça ira merci j'ai donné
J'avoue.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai j'avais voulu être admin.
Modo me convenait parfaitement.
Après c'est trop chiante
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Zosterae
Blondin
3h
J'avoue.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai j'avais voulu être admin.
Modo me convenait parfaitement.
Après c'est trop chiante
à la longue oui ça use
il y a 3 heures
T'as posté ? Sinon CANCER
1
2
3
4
5
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
221
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto