InscriptionConnexion
Parce que ah je pensais que vous étiez plus proches.
Il a tourné la page suite a un enchaînement d'événements qui lui ont déplu
Ok bah j'en savais rien quand je suis parti il était modo et y avait pas de soucis à ma connaissance
:risifume2:
il y a 3 heures
:Jacouille1:
hein ?

Réintégration immédiate et entière
:Risitasse:
ça ira merci j'ai donné
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
ça ira merci j'ai donné
:risitas_ahi:
J'avoue.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai j'avais voulu être admin.
Modo me convenait parfaitement.
Après c'est trop chiante
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
J'avoue.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai j'avais voulu être admin.
Modo me convenait parfaitement.
Après c'est trop chiante
:clap:
à la longue oui ça use
:larry_well:
il y a 3 heures