InscriptionConnexion
Toycoq est juste très occupé irl je crois, pour Eirik je n'en sais rien
:cafe:
Trés occupé avec une fille ?
:Museau:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Trés occupé avec une fille ?
:Museau:
Mais j'en sais rien moi
:WTF:
il y a 3 heures
Mais j'en sais rien moi
:WTF:
Et tu compte redevenir un membre actif du forum ?
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Et tu compte redevenir un membre actif du forum ?
:DarkChouCat:
Je vais sûrement passer un peu chaque jour
:risi8:
il y a 3 heures
Je vais sûrement passer un peu chaque jour
:risi8:
Le mieux, c'est de revenir, mais sans responsabilité, sans pouvoir de modo
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Le mieux, c'est de revenir, mais sans responsabilité, sans pouvoir de modo
:chatoui1:
En soi les pouvoirs d'admin c'est pratique pour un tas de trucs mais au fil du temps ça implique aussi une pression et une usure qu'on n'imagine pas forcément
:risibo:
il y a 3 heures
En soi les pouvoirs d'admin c'est pratique pour un tas de trucs mais au fil du temps ça implique aussi une pression et une usure qu'on n'imagine pas forcément
:risibo:
Alors sois un membre comme nous
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Alors sois un membre comme nous
:chatoui1:
C'est ce que je suis à cette heure
:risi8:
il y a 3 heures
C'est ce que je suis à cette heure
:risi8:
Mais d'ici 40 minutes
:40minutes:
, tu voudras peut être reprendre ton post
:postoucancerdc2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Mais d'ici 40 minutes
:40minutes:
, tu voudras peut être reprendre ton post
:postoucancerdc2:
C'est peu probable et surtout ce n'est certainement pas nécessaire, tout a l'air de bien fonctionner alors je ne vais sûrement pas m'en mêler
:risibo:
il y a 3 heures
C'est peu probable et surtout ce n'est certainement pas nécessaire, tout a l'air de bien fonctionner alors je ne vais sûrement pas m'en mêler
:risibo:
On en reparlera dans très exactement 40 minutes
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
On en reparlera dans très exactement 40 minutes
:40minutes:
On verra bien
:Larry:
il y a 3 heures
On verra bien
:Larry:
Je t'invites a repost sur ce topic à 22h20, dans 40 minutes, montre en main
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Toycoq est juste très occupé irl je crois, pour Eirik je n'en sais rien
:cafe:
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
il y a 3 heures
Je t'invites a repost sur ce topic à 22h20, dans 40 minutes, montre en main
:40minutes:
Je dormirai d'ici là
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
Résumé ? pourquoi ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
J'ai pas son tel on se connaissait à peine, rien de grave quand même j'espère ?
:risibo:
il y a 3 heures
J'ai pas son tel on se connaissait à peine, rien de grave quand même j'espère ?
:risibo:
Parce que ah je pensais que vous étiez plus proches.
Il a tourné la page suite a un enchaînement d'événements qui lui ont déplu
il y a 3 heures
@Proprio ah si en fait j'ai son tel dans mes mp, mais bon c'est pareil je vais pas l'appeler on se connait à peine et juste ivl
il y a 3 heures
C'est peu probable et surtout ce n'est certainement pas nécessaire, tout a l'air de bien fonctionner alors je ne vais sûrement pas m'en mêler
:risibo:
:Jacouille1:
hein ?

Réintégration immédiate et entière
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures