Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toycoq est juste très occupé irl je crois, pour Eirik je n'en sais rien
Trés occupé avec une fille ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrés occupé avec une fille ?
Mais j'en sais rien moi
il y a 3 heures
Mais j'en sais rien moi
Et tu compte redevenir un membre actif du forum ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Et tu compte redevenir un membre actif du forum ?
Je vais sûrement passer un peu chaque jour
il y a 3 heures
Je vais sûrement passer un peu chaque jour
Le mieux, c'est de revenir, mais sans responsabilité, sans pouvoir de modo
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Le mieux, c'est de revenir, mais sans responsabilité, sans pouvoir de modo
En soi les pouvoirs d'admin c'est pratique pour un tas de trucs mais au fil du temps ça implique aussi une pression et une usure qu'on n'imagine pas forcément
il y a 3 heures
En soi les pouvoirs d'admin c'est pratique pour un tas de trucs mais au fil du temps ça implique aussi une pression et une usure qu'on n'imagine pas forcément
Alors sois un membre comme nous
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Alors sois un membre comme nous
C'est ce que je suis à cette heure
il y a 3 heures
C'est ce que je suis à cette heure
Mais d'ici 40 minutes
, tu voudras peut être reprendre ton post
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Mais d'ici 40 minutes
, tu voudras peut être reprendre ton post
C'est peu probable et surtout ce n'est certainement pas nécessaire, tout a l'air de bien fonctionner alors je ne vais sûrement pas m'en mêler
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peu probable et surtout ce n'est certainement pas nécessaire, tout a l'air de bien fonctionner alors je ne vais sûrement pas m'en mêler
On en reparlera dans très exactement 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
On en reparlera dans très exactement 40 minutes
On verra bien
il y a 3 heures
On verra bien
Je t'invites a repost sur ce topic à 22h20, dans 40 minutes, montre en main
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Toycoq est juste très occupé irl je crois, pour Eirik je n'en sais rien
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
Il ne reviendra pas
il y a 3 heures
Je t'invites a repost sur ce topic à 22h20, dans 40 minutes, montre en main
Je dormirai d'ici là
il y a 3 heures
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
Il ne reviendra pas
Résumé ? pourquoi ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Eirik appelle le au tel, il te racontera.
Il ne reviendra pas
Il ne reviendra pas
J'ai pas son tel on se connaissait à peine, rien de grave quand même j'espère ?
il y a 3 heures
J'ai pas son tel on se connaissait à peine, rien de grave quand même j'espère ?
Parce que ah je pensais que vous étiez plus proches.
Il a tourné la page suite a un enchaînement d'événements qui lui ont déplu
Il a tourné la page suite a un enchaînement d'événements qui lui ont déplu
il y a 3 heures
@Proprio ah si en fait j'ai son tel dans mes mp, mais bon c'est pareil je vais pas l'appeler on se connait à peine et juste ivl
il y a 3 heures
En ligne
221
Sur ce sujet0
















