Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ailleurs trop d'IGF-1 selon la phase de croissance à laquelle ça t'arrive ça s'appelle l'acromégalie ou le gigantisme et effectivement c'est lié à un risque accru de cancer.
Le veau n'a pas besoin d'IGF-1 oral pour grandir, son adénohypophyse se charge de produire la somatotropine et son foie produira l'IGF-1 en retour.
C'est de la physiologie de base, ça demande d'aller à l'école par contre
Le veau n'a pas besoin d'IGF-1 oral pour grandir, son adénohypophyse se charge de produire la somatotropine et son foie produira l'IGF-1 en retour.
C'est de la physiologie de base, ça demande d'aller à l'école par contre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Flaneur qui est le desco manipulateur qui a eu son diplome au siècle dernier qui a écrit ce livre ?
il y a 6 heures
Les gens en mangeaient depuis 40 000 avant jésus christ
Depuis macdo et autres goyslop sont arrivés y a genre 50 ans
Les gens se sont mis a mourrir prématurément et a être difformes a exactement ce moment là
Le boomer moyer reassemble désormais a ce qui était autre fois une attraction de cirque
Mais c'est a cause du lait, des oeufs et de la viande rouge qu'on mange depuis 40 000 ans, compris le chofchof?
Depuis macdo et autres goyslop sont arrivés y a genre 50 ans
Les gens se sont mis a mourrir prématurément et a être difformes a exactement ce moment là
Le boomer moyer reassemble désormais a ce qui était autre fois une attraction de cirque
Mais c'est a cause du lait, des oeufs et de la viande rouge qu'on mange depuis 40 000 ans, compris le chofchof?
Oui, ils mangeaient des produits laitiers d'animaux vivants au grand air, alimentés avec du bio.
Pas des produits laitiers d'animaux-esclaves, cancéreux, pleins d'antibiotiques et qui mangent de la merde sans ne jamais voir le soleil.
Pas des produits laitiers d'animaux-esclaves, cancéreux, pleins d'antibiotiques et qui mangent de la merde sans ne jamais voir le soleil.
il y a 6 heures
Je commence a me renseigner sur le sujet
Je me demande si certains produits laitier peuvent augmenté les risques de calculs rénaux. Il y a une corrélation avec la consommation de produits laitiers et le taux de fracture du col du frémur. (Élevé dans les pays nordiques, États-Unis et faible au Japon, en Asie en général) Si cela abîme les os, dents ... Je risque de perdre du calcium et de faire des calculs par la suite
Je me demande si certains produits laitier peuvent augmenté les risques de calculs rénaux. Il y a une corrélation avec la consommation de produits laitiers et le taux de fracture du col du frémur. (Élevé dans les pays nordiques, États-Unis et faible au Japon, en Asie en général) Si cela abîme les os, dents ... Je risque de perdre du calcium et de faire des calculs par la suite
il y a 6 heures
@Flaneur qui est le desco manipulateur qui a eu son diplome au siècle dernier qui a écrit ce livre ?
Justement, c'est ce que j'ai dis plus haut, je trouve pas de livre fait part des personnes compétentes. Sur le sujet. C'est un journaliste scientifique donc ça vaut pas grand chose mais il y a que ça ...
il y a 6 heures
Justement, c'est ce que j'ai dis plus haut, je trouve pas de livre fait part des personnes compétentes. Sur le sujet. C'est un journaliste scientifique donc ça vaut pas grand chose mais il y a que ça ...
Kheyou, go faire de la bibliographie ou go trigger moi ou @123pk pour le faire à ta place si t'as des questions scientifiques.
il y a 6 heures
Flaneur
6h
Thierry Souccar
Biochimiste de 71 ans j'ai eu EXACTEMENT le même profil en prof il y a quelques années, effectivement ils sont vachement sensibilisés aux questions lactées, malheureusement ils sont souvent également pro-UE/anti américains avant d'être scientifiques
il y a 5 heures
Flaneur
6h
Je commence a me renseigner sur le sujet
Je me demande si certains produits laitier peuvent augmenté les risques de calculs rénaux. Il y a une corrélation avec la consommation de produits laitiers et le taux de fracture du col du frémur. (Élevé dans les pays nordiques, États-Unis et faible au Japon, en Asie en général) Si cela abîme les os, dents ... Je risque de perdre du calcium et de faire des calculs par la suite
Je me demande si certains produits laitier peuvent augmenté les risques de calculs rénaux. Il y a une corrélation avec la consommation de produits laitiers et le taux de fracture du col du frémur. (Élevé dans les pays nordiques, États-Unis et faible au Japon, en Asie en général) Si cela abîme les os, dents ... Je risque de perdre du calcium et de faire des calculs par la suite
Si t'as la génétique d'un buveur de lait, tu peux en consommer tranquillement.
Si ça te rend malade, oublie.
Si ça te rend malade, oublie.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Faut juste consommé des produits laitiers cru une fois pasteurisé ils perdent presque tout leur interet
il y a 39 minutes
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
C'est bien quand tu es enfant mais adulte ça sert à rien
Et on peut retrouver du calcium dans l'eau minérale
Par contre c'est pas dangereux, juste c'est pas nécessaire, c'est un peu comme les bonbons, un petit plaisir qu'on peut s'offrir
Et on peut retrouver du calcium dans l'eau minérale
Par contre c'est pas dangereux, juste c'est pas nécessaire, c'est un peu comme les bonbons, un petit plaisir qu'on peut s'offrir
il y a 25 minutes
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Si tu peux ingerer le lait, le fromage, yaourts sans avoir vraiment mal au ventre, mange en sinon n'en prend pas
il y a 23 minutes
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
C’est bon pour la santé
Nos anciens en France en mangeait masse avec du vin et ont eu une des meilleures durée de vie de l’historie
Nos anciens en France en mangeait masse avec du vin et ont eu une des meilleures durée de vie de l’historie
il y a 18 minutes
Cru oui, pasteurisé non
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 16 minutes
Comme pour tout d'ailleurs
Tout ce qui est pasteurisé = mauvais pour toi
Si le vin rouge est bon pour la santé, c'est car il n'est pas pasteurisé
Tout ce qui est pasteurisé = mauvais pour toi
Si le vin rouge est bon pour la santé, c'est car il n'est pas pasteurisé
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 15 minutes
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
il y a 11 minutes
Oui oui, c'est excellent de manger un produit fabriqué avec du liquide qui est fait pour nourrir un veau
il y a 11 minutes
En ligne
196
Sur ce sujet0
















