Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité c'est compliqué de savoir, la médecine est pas aussi puissante qu'on se l'imagine
il y a 7 heures
En réalité c'est compliqué de savoir, la médecine est pas aussi puissante qu'on se l'imagine
Je trouve pas de livre avec des personnes compétentes sur ce sujet là même en anglais, il y a juste un livre d'un journaliste scientifique mais à part ça, il y a pas de prix noble, de chercheur, de cardiologue ... Qui ont fait un livre sur le sujet
il y a 7 heures
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Ne pas oublier les immunoglobulines
il y a 7 heures
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Avant que tu me répondes rigoureusement tu peux continuer à en bouffer tranquillement khey.
il y a 6 heures-PEMT
Je trouve pas de livre avec des personnes compétentes sur ce sujet là même en anglais, il y a juste un livre d'un journaliste scientifique mais à part ça, il y a pas de prix noble, de chercheur, de cardiologue ... Qui ont fait un livre sur le sujet
Compliqué de prédire toutes les réactions chimiques et leurs conséquences, ça reste vague poru l'instant, mais avec l'ia qui creuse inlassablement, ça pourrait venir si on l'oriente la dedans.
Après dans les grandes lignes, si quelque chose est vraiment mauvais, ça doit vite ressortir si tu creuse le sujet
Après dans les grandes lignes, si quelque chose est vraiment mauvais, ça doit vite ressortir si tu creuse le sujet
il y a 6 heures-PEMT
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Les gens en mangeaient depuis 40 000 avant jésus christ
Depuis macdo et autres goyslop sont arrivés y a genre 50 ans
Les gens se sont mis a mourrir prématurément et a être difformes a exactement ce moment là
Le boomer moyer reassemble désormais a ce qui était autre fois une attraction de cirque
Mais c'est a cause du lait, des oeufs et de la viande rouge qu'on mange depuis 40 000 ans, compris le chofchof?
Depuis macdo et autres goyslop sont arrivés y a genre 50 ans
Les gens se sont mis a mourrir prématurément et a être difformes a exactement ce moment là
Le boomer moyer reassemble désormais a ce qui était autre fois une attraction de cirque
Mais c'est a cause du lait, des oeufs et de la viande rouge qu'on mange depuis 40 000 ans, compris le chofchof?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pasteurisés oui pour les enzymes
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Les produits laitiers c'est très bon pour la santé, à condition de consommer des produits au lait cru et de qualité
il y a 6 heures
Grosse propagande des lobbys laitiers pendant des décennies, le lait c'était la vie point, puis bourrage de crâne inverse depuis une vingtaine d'années. C'est comme le soleil qui est subitement devenu un ennemi dont on devrait se protéger h24 toute l'année en se bombardant d'indice 125, alors qu'avant ça promouvait le bronzage à tout prix.
il y a 6 heures
Tu ma devancé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube+

YouTube
Vidéo YouTubeCette propagande putain, même lorsque je travaillais dans le BTP dans les locaux il y avait des posters accrochés au mur du style "La caséine, une protéine d'avenir"
il y a 6 heures
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Avant que tu me répondes rigoureusement tu peux continuer à en bouffer tranquillement khey.
This, pour la caséine :
Quand je parlais d'hormones, je parlais de celle qui sont naturellement presente dans le veau pour sa croissance. Et non de l'hormone de croissance que l'on injecte dans les animaux
This pour les facteurs de croissances :

Quand je parlais d'hormones, je parlais de celle qui sont naturellement presente dans le veau pour sa croissance. Et non de l'hormone de croissance que l'on injecte dans les animaux
This pour les facteurs de croissances :
il y a 6 heures
Oui avec modération
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Flaneur
7h
Je me pose la question pour :
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
Le lait,
Le beurre,
La crème,
Les yaourts,
Les fromages.
Si je dois arrêter ou fortement diminuer ma consommation.
De ce que j'ai compris, il y a le lactose qui peut poser problème mais il est pas présent dans les yaourts et le fromage car les bactéries le mangent.
Ensuite, il y a des facteurs de croissance qui sont mauvais dans le lait en particulier dans celui du lait de vache. Apparemment le mieux, c'est le fromage de brebis ou de chèvre à cause de ces facteurs de croissance.
Dans le fromage et dans d'autres produits laitiers, il y a de la caséine qui est apparement mauvais. Mais en même temps, c'est bon pour le microbiote intestinale ceux qui sont au lait cru.
Bref, je suis paumé. Je pense arrêter le lait mais pour le beurre, la crème, le fromage, les yaourts, je sais pas quoi faire honnêtement des conseils ? ...
cru oui
il y a 6 heures
Ta source dit que la caséine n'a pas d'effet de promotion sur les tumeurs (qu'est-ce que ça veut dire mdr ?), donc pourquoi tu t'inquiètes ?
Ensuite, la deuxième source mentionne les pressions pour faire commercialiser les produits animaux piqués aux hormones, ce qui n'a pas pris en europe puisque c'est interdit.
Enfin, si tu manges de la somatomédine (IGF-1 ou 2) par voie orale, t'as des protéases comme la pepsine gastrique ou la trypsine pancréatique qui se chargeront de lui niquer la gueule avant qu'elle passe dans ton sang, sinon tu te doutes bien qu'on serait vachement emmerdé à chaque fois qu'on bouffe la moindre protéine
Ensuite, la deuxième source mentionne les pressions pour faire commercialiser les produits animaux piqués aux hormones, ce qui n'a pas pris en europe puisque c'est interdit.
Enfin, si tu manges de la somatomédine (IGF-1 ou 2) par voie orale, t'as des protéases comme la pepsine gastrique ou la trypsine pancréatique qui se chargeront de lui niquer la gueule avant qu'elle passe dans ton sang, sinon tu te doutes bien qu'on serait vachement emmerdé à chaque fois qu'on bouffe la moindre protéine
il y a 6 heures
En ligne
196
Sur ce sujet0























