Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est dans la merde
Le réchauffement climatique ne prouve pas la cause
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
On est dans la merde
si ça parmet de cramer les boomerdes et les gauchiassent anticlim j'espère qu'il fasse même 50
il y a 5 heures
Il fait putain de chaud ça prouve rien mais par contre on est plus énervé ça se sent
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Il fait putain de chaud ça prouve rien mais par contre on est plus énervé ça se sent
Bah si ça prouve
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Bah si ça prouve
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
j'ai jamais vu ça en normandie oui
il y a 5 heures
Bah si ça prouve
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
quand j'étais gosse je me souviens de canicule tellement forte que toute l'herbe du jardin était cramé
la ya quedal en comparaison
la ya quedal en comparaison
bite
il y a 5 heures
quand j'étais gosse je me souviens de canicule tellement forte que toute l'herbe du jardin était cramé
la ya quedal en comparaison
la ya quedal en comparaison
Une exception ne compte pas, là c'est systématique
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne exception ne compte pas, là c'est systématique
mdr ton exception compte mais pas la mienne ?
t'es matrixé mon brave garçon
t'es matrixé mon brave garçon
bite
il y a 5 heures
Celeste
5h
Pourtant cet hiver il faisait -8°, le réchauffement existe qu'en été
oui il fais chaud en été c'est bizarre hein ?
bite
il y a 5 heures
mdr ton exception compte mais pas la mienne ?
t'es matrixé mon brave garçon
t'es matrixé mon brave garçon
C'est pas une exception si ça grimpe sans cesse chaque année
Nous sommes un.
il y a 5 heures
C'est pas une exception si ça grimpe sans cesse chaque année
prouve le moi
bite
il y a 5 heures
Celeste
5h
Pourtant cet hiver il faisait -8°, le réchauffement existe qu'en été
Bah non pelo chez moi il faisait 10°
Nous sommes un.
il y a 5 heures
prouve le moi
N'importe quel site meteo
J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Bah non pelo chez moi il faisait 10°
il y a 5 heures
N'importe quel site meteo
J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
bah envoie des liens, mec fais pas ton radin
quel preuve ? t'as commencé ton topic en disant qu'avant c'était pas pareil sans apporter aucune preuve, pourquoi moi je devrais le faire
quel preuve ? t'as commencé ton topic en disant qu'avant c'était pas pareil sans apporter aucune preuve, pourquoi moi je devrais le faire
bite
il y a 5 heures
À cause du réchauffement climatique, au lieu d'avoir 39 degrés on a 39,5, il faut vraiment arrêter la consommation d'énergie fossile
il y a 5 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0





















