InscriptionConnexion
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
il y a 3 heures
Perso
:d)
Image
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
post avant clim
:risitaeheh:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Tu supportes mal la chaleur khey? Non parce que tu boucles à fond sur ça on dirait un fragile
il y a 3 heures
Tu supportes mal la chaleur khey? Non parce que tu boucles à fond sur ça on dirait un fragile
Au moins je suis pas victime d'alcoolisme
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Je ne vais pas ouvrir mes fenêtres pour avoir 38 à l'intérieur t'es un fou dans ta tête toi
:bras:
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
On peut faire avec l'appart le plus froid aussi ou t'estimes que si on a la clim on a assez pour un booster?
:risibonbon:
il y a 3 heures
Alors la température de mon appart ... Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Image

Elle a chaud choupette
il y a 3 heures
34.6 degrés perso
il y a 3 heures
Image
:mqKiss:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
On peut faire avec l'appart le plus froid aussi ou t'estimes que si on a la clim on a assez pour un booster?
:risibonbon:
Payez votre boost les climatisés
:rage_constipe:
il y a 3 heures
Mon MacBook Air m1 peut me donner la température de la pièce ?
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Franchement j'ai juste un ventilo et je suis tranquille
il y a 3 heures
Image

Elle a chaud choupette
Sale pauvre.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je ne vais pas ouvrir mes fenêtres pour avoir 38 à l'intérieur t'es un fou dans ta tête toi
:bras:
:NerdyRire:
il y a 3 heures
J'ai pas de thermomètre
:Euuuh:
il y a 3 heures
Ca marche si on met une photo ia ?
:ahipince:
ctrl+w
il y a 3 heures
J'ai pas de thermomètre
:Euuuh:
Pareil
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
... Autre épreuve pitié
il y a 3 heures