Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis ouvert une goudale
, tu ne vas tout de même pas me laisser boire seul ?
pour récompenser les pompes
Moi ce sera plus tard
il y a 4 heures
Impossible de s'abstenir, je marloute mais avec difficulté. Par ailleurs le fait de suer abondamment empêche ou du moins ça ralentit fortement l'absorption de l'alcool par l'organisme
C'est la merde lorsque tu t'abreuves uniquement de bières plus ou moins fortes, tu passes ton temps à transpirer ou pisser donc tu évacues de manière discontinue
C'est la merde lorsque tu t'abreuves uniquement de bières plus ou moins fortes, tu passes ton temps à transpirer ou pisser donc tu évacues de manière discontinue
il y a 4 heures
Non, ça y va à fond là
Il n'y a que ça à faire aussi
Il n'y a que ça à faire aussi
il y a 4 heures
J’en ai une mais il fait tellement chaud
J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
Pourquoi ils ne font pas comme à Dubaï.... envoyer des missiles d'iodes dans les nuages pour faire tombé la pluie....
il y a 4 heures
Ouais, mais j'en ai pas trouvé à Leclerc
il y a 4 heures
Ouais, mais j'en ai pas trouvé à Leclerc
C'est un truc régional aussi ça doit pas se trouver facilement, tu peux commander sur internet sinon 
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe marlou de compet
vous me parlez d'alcoolisme, je vous parle de tradition
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Ou vous abstenez vous ?
Évidemment
A l'instant T
*Tousse.Merde ! Faut pas boire allongé.
A l'instant T
*Tousse.Merde ! Faut pas boire allongé.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Pourquoi ils ne font pas comme à Dubaï.... envoyer des missiles d'iodes dans les nuages pour faire tombé la pluie....
Ils ont même plus besoin de ça
Ils arrivent à le faire avec des drones qui balancent des ondes qui forcent les molécules d'eau a se rassembler
Le problème c'est qu'ils aiment nous faire souffrir dans l'EU ayant les valeurs du Talmud
Ils arrivent à le faire avec des drones qui balancent des ondes qui forcent les molécules d'eau a se rassembler
Le problème c'est qu'ils aiment nous faire souffrir dans l'EU ayant les valeurs du Talmud
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Ou vous abstenez vous ?
Non j'ai trop marlouter cette semaine
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Non... par contre vendredi soir meme si il fait encore chaud la c'est oui....
T'es allé au barbecue finalement ?
il y a 4 heures
Ouais 10€ de frais de port
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Ou vous abstenez vous ?
fini de marlouté
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ouais 10€ de frais de port
Profites en pour faire une bonne commande avec des bières que tu connais pas
il y a 4 heures
J'en suis à un litre de goudale et là je vais faire des courses (c'est pas moi qui conduit)
J'espère survivre
J'espère survivre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Non j'ai trop marlouter cette semaine
Fais attention clef
il y a 4 heures
254
Sur ce sujet0