InscriptionConnexion
Ici c’est en général mi juillet début août
:afrojesus:
:mouchoirisitas:
il y a 4 heures
Je me suis ouvert une goudale
pour récompenser les pompes
:RisitasAhi:

, tu ne vas tout de même pas me laisser boire seul ?
:marlou:
Moi ce sera plus tard
:Costard:
il y a 4 heures
Ou vous abstenez vous ?
:moustachu:
Non, ça y va à fond là
:fatigue_sourire:


Il n'y a que ça à faire aussi
:moustachu:
il y a 4 heures
Post avant : jifj'iehdvjk pd
:Elbrouette:
C'est méchant
:nap18:
il y a 4 heures
Impossible de s'abstenir, je marloute mais avec difficulté. Par ailleurs le fait de suer abondamment empêche ou du moins ça ralentit fortement l'absorption de l'alcool par l'organisme
:pepe_peur:


C'est la merde lorsque tu t'abreuves uniquement de bières plus ou moins fortes, tu passes ton temps à transpirer ou pisser donc tu évacues de manière discontinue
:zoom2:
il y a 4 heures
Non, ça y va à fond là
:fatigue_sourire:


Il n'y a que ça à faire aussi
:moustachu:
Une birtylle mon marlou ? c'est bien avec la 16 Image
il y a 4 heures
J’en ai une mais il fait tellement chaud
:afrojesus:

J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
:afrojesus:
Pourquoi ils ne font pas comme à Dubaï.... envoyer des missiles d'iodes dans les nuages pour faire tombé la pluie....
il y a 4 heures
Une birtylle mon marlou ? c'est bien avec la 16 Image
Ouais, mais j'en ai pas trouvé à Leclerc
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
Ouais, mais j'en ai pas trouvé à Leclerc
:Poteadcolere:
C'est un truc régional aussi ça doit pas se trouver facilement, tu peux commander sur internet sinon Image
il y a 4 heures
Non
Pause depuis samedi
il y a 4 heures
Ce marlou de compet
:Costard:
vous me parlez d'alcoolisme, je vous parle de tradition
:Not_ready_:
il y a 4 heures
Ou vous abstenez vous ?
:moustachu:
Évidemment
:fatigue_sourire:

A l'instant T
:fatigue-frere:

*Tousse.Merde ! Faut pas boire allongé.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Pourquoi ils ne font pas comme à Dubaï.... envoyer des missiles d'iodes dans les nuages pour faire tombé la pluie....
Ils ont même plus besoin de ça
Ils arrivent à le faire avec des drones qui balancent des ondes qui forcent les molécules d'eau a se rassembler

Le problème c'est qu'ils aiment nous faire souffrir dans l'EU ayant les valeurs du Talmud
il y a 4 heures
Ou vous abstenez vous ?
:moustachu:
Non j'ai trop marlouter cette semaine
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Non... par contre vendredi soir meme si il fait encore chaud la c'est oui....
:marlou:
T'es allé au barbecue finalement ?
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
C'est un truc régional aussi ça doit pas se trouver facilement, tu peux commander sur internet sinon Image
Ouais 10€ de frais de port
:zahi:
il y a 4 heures
Ou vous abstenez vous ?
:moustachu:
fini de marlouté
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ouais 10€ de frais de port
:zahi:
Profites en pour faire une bonne commande avec des bières que tu connais pas
:marlou:
il y a 4 heures
J'en suis à un litre de goudale et là je vais faire des courses (c'est pas moi qui conduit)
:marlou:

J'espère survivre
:marlou:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Non j'ai trop marlouter cette semaine
:Tyrozz_gonflee:
Fais attention clef
:Dubitatif2:
il y a 4 heures