InscriptionConnexion
Pas trop chaud les golems ?

Image
il y a 4 heures
Semaine pro ça baisse... entre 25/27° .... la il fait 40.... et chez moi 34 avec volets fermées.... ça monte de plus en plus.... je hais l'été.... vivement l'hiver....
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
:afrojesus:

Sortir dehors est l’enfer
:afrojesus:
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
:chatouiller_le_pylone:
J’ai une bouteille de primitivo et j’hésite à l’ouvrir
:afrojesus:
il y a 4 heures
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
:afrojesus:

Sortir dehors est l’enfer
:afrojesus:
Je suis à la limite d'allez m'acheter une clim.... raf du changement climatique....
il y a 4 heures
Un peu
:Costard:
Raisonnablement
:Chat_couettes:
il y a 4 heures
Je suis à la limite d'allez m'acheter une clim.... raf du changement climatique....
J’en ai une mais il fait tellement chaud
:afrojesus:

J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
:afrojesus:
il y a 4 heures
une fois marlouté tu ne remarques même plus la chaleur
:marlou:
il y a 4 heures
Faut tenir mon PALC
:Dubitatif2:
Oui c'est bientôt fini mon palco
:zoom2:
il y a 4 heures
Raisonnablement
:Chat_couettes:
Tu penses que j’ouvre ma bouteille de primitive clef ?
:Costard:
il y a 4 heures
Oui c'est bientôt fini mon palco
:zoom2:
Bientôt
:Dubitatif2:

On a pas le choix de toute façon
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
une fois marlouté tu ne remarques même plus la chaleur
:marlou:
Pas faux
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
:afrojesus:

Sortir dehors est l’enfer
:afrojesus:
juin ça peut être le mois le plus chaud, en tout cas dans ma région c'est souvent comme ça
il y a 4 heures
bien sur
:protocole_celestin:

je suis au pommeau la
:Risitas_lunette3:
il y a 4 heures
juin ça peut être le mois le plus chaud, en tout cas dans ma région c'est souvent comme ça
Ici c’est en général mi juillet début août
:afrojesus:
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
:chatouiller_le_pylone:
le soleil est notre allié
:marlou:
il y a 4 heures
Bientôt
:Dubitatif2:

On a pas le choix de toute façon
:Dubitatif2:
On pourrait essayer de jeter de l'eau sur le soleil mais je ne suis pas sur que cela marche
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Tu penses que j’ouvre ma bouteille de primitive clef ?
:Costard:
Je me suis ouvert une goudale
pour récompenser les pompes
:RisitasAhi:

, tu ne vas tout de même pas me laisser boire seul ?
:marlou:
il y a 4 heures
bien sur
:protocole_celestin:

je suis au pommeau la
:Risitas_lunette3:
Ce marlou de compet
:Costard:
il y a 4 heures
Ou vous abstenez vous ?
:moustachu:
Non
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures