Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSemaine pro ça baisse... entre 25/27° .... la il fait 40.... et chez moi 34 avec volets fermées.... ça monte de plus en plus.... je hais l'été.... vivement l'hiver....
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
Sortir dehors est l’enfer
Sortir dehors est l’enfer
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
J’ai une bouteille de primitivo et j’hésite à l’ouvrir
il y a 4 heures
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
Sortir dehors est l’enfer
Sortir dehors est l’enfer
Je suis à la limite d'allez m'acheter une clim.... raf du changement climatique....
il y a 4 heures
Je suis à la limite d'allez m'acheter une clim.... raf du changement climatique....
J’en ai une mais il fait tellement chaud
J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
J’ai déjà commandé et prévu l’installation de screen sur ma baie vitré mais ce ne sera pas avant la mi-juillet
il y a 4 heures
Raisonnablement
Tu penses que j’ouvre ma bouteille de primitive clef ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est bientôt fini mon palco
Bientôt
On a pas le choix de toute façon
On a pas le choix de toute façon
il y a 4 heures
Pareil clef j’en peux plus de cette chaleur et on est qu’en juin
Sortir dehors est l’enfer
Sortir dehors est l’enfer
juin ça peut être le mois le plus chaud, en tout cas dans ma région c'est souvent comme ça
il y a 4 heures
juin ça peut être le mois le plus chaud, en tout cas dans ma région c'est souvent comme ça
Ici c’est en général mi juillet début août
il y a 4 heures
Avec modération, la chaleur, c' est un coup à se mettre une turbo tôle d' alcool en un minimum de temps
le soleil est notre allié
il y a 4 heures
Bientôt
On a pas le choix de toute façon
On a pas le choix de toute façon
On pourrait essayer de jeter de l'eau sur le soleil mais je ne suis pas sur que cela marche
il y a 4 heures
Tu penses que j’ouvre ma bouteille de primitive clef ?
Je me suis ouvert une goudale
, tu ne vas tout de même pas me laisser boire seul ?
pour récompenser les pompes
il y a 4 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0






















