Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme un peu, après j'ai trop chaud
Mais ça m'a empêcher de marlouté ces derniers jours
Mais ça m'a empêcher de marlouté ces derniers jours
il y a 2 heures
Ananas
2h
Flemme un peu, après j'ai trop chaud
Mais ça m'a empêcher de marlouté ces derniers jours
Mais ça m'a empêcher de marlouté ces derniers jours
Qui n’a pas chaud ?
il y a 2 heures
moins mais oui
j'ai de la bonne bière bien au frais a la cave, ça serais dommage de s'en priver
j'ai de la bonne bière bien au frais a la cave, ça serais dommage de s'en priver
bite
il y a 2 heures
Boeuf
2h
Ou vous abstenez vous ?
Non... par contre vendredi soir meme si il fait encore chaud la c'est oui....
il y a 2 heures-PEMT
Non... par contre vendredi soir meme si il fait encore chaud la c'est oui....
Post avant : jifj'iehdvjk pd
il y a 2 heures
Non... par contre vendredi soir meme si il fait encore chaud la c'est oui....
Ça ne va pas s’améliorer normalement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPinz
2h
moins mais oui
j'ai de la bonne bière bien au frais a la cave, ça serais dommage de s'en priver
j'ai de la bonne bière bien au frais a la cave, ça serais dommage de s'en priver
Tant que t’es heureux
il y a 2 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0


























