Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sera un code dans une boite :
https://www.rockstargames[...]-theft-auto-vi-on-june-25
#gta-6
#gta-6
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
il y a 2 mois
dommage en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ce n'est pas de la faute de Rockstar
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
L'heure est au dématérialisé intégral
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90 € le code dans la boiboite
https://www.journaldugeek[...]que-pour-le-precommander/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ça ne dit pas qu'il y'aura pas de CD dans l'article, ça dit juste qu'il y'aura un code de téléchargement mais ça dit nul part que ça remplace le CD
il y a 2 mois
Autant acheter un chat dans un sac
Des heures d'amusement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
JeSuisCuckFDP
2 mois
Baleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
La tu auras la boîte c'est juste que dedans tu auras un code et non un cd
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Gunnm
2 mois
Je suis curieux de savoir le bordel que ça va mettre cette polémique
c'est GTA ils font ce qu'ils veulent et tu consommeras
il y a 2 mois
Ce n'est pas de la faute de Rockstar
Mais les prix n'ont pas baissé alors qu'il y a clairement des coûts en moins pour eux.
il y a 2 mois
De toute façon les jeux deviennent tellement énormes en taille que le support CD est devenu naturellement obsolète
il y a 2 mois
c'est GTA ils font ce qu'ils veulent et tu consommeras
Je comptais déjà le prendre en demat j’avais la flemme de me battre en magasin pour une version physique
J’en connais pleins qui von faire l’impasse sur le jeu
Conkerax qui va bientôt rager sur YouTube
J’en connais pleins qui von faire l’impasse sur le jeu
Conkerax qui va bientôt rager sur YouTube
il y a 2 mois
236
Sur ce sujet0