InscriptionConnexion
Ce sera un code dans une boite :

www.rockstargames.com https://www.rockstargames[...]-theft-auto-vi-on-june-25

#gta-6
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
pas grave, c'est GTA 6
:allons_y:
il y a 2 heures
ça sent le cyberpunk
il y a 2 heures
Baleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
il y a 2 heures
dommage en effet
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
ça sent le cyberpunk
Et la fin de micromania
:janerire:
il y a 2 heures
Chaud
:salam2:


Et ces fdp vont vendre ca 60 balles
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ca fait genre 10 ans que j'ai pas acheté un jeu en boite
il y a 2 heures
Et la fin de micromania
:janerire:
C'est pas plus mal de toute façon tout le monde va dans les Auchan Carrefour pour payer les jeux 10€ de moins ahi
:hap:
il y a 2 heures
Ce n'est pas de la faute de Rockstar

C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.

L'heure est au dématérialisé intégral
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Quelle bande de batard putain !
il y a 2 heures
90 € le code dans la boiboite
:ZemmourRire:

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]que-pour-le-precommander/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
dommage en effet
:mq24:
Autant acheter un chat dans un sac
il y a 2 heures
Ça ne dit pas qu'il y'aura pas de CD dans l'article, ça dit juste qu'il y'aura un code de téléchargement mais ça dit nul part que ça remplace le CD
il y a 2 heures
Autant acheter un chat dans un sac
Des heures d'amusement
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Baleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
La tu auras la boîte c'est juste que dedans tu auras un code et non un cd
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Je suis curieux de savoir le bordel que ça va mettre cette polémique
:zahi:
il y a 2 heures
Je suis curieux de savoir le bordel que ça va mettre cette polémique
:zahi:
c'est GTA ils font ce qu'ils veulent et tu consommeras
:gaspard_iphone:
il y a 2 heures
Ce n'est pas de la faute de Rockstar

C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.

L'heure est au dématérialisé intégral
:Chat_mange:
Mais les prix n'ont pas baissé alors qu'il y a clairement des coûts en moins pour eux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures