Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sera un code dans une boite :
https://www.rockstargames[...]-theft-auto-vi-on-june-25
#gta-6
#gta-6
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
il y a 2 heures
dommage en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Et la fin de micromania
C'est pas plus mal de toute façon tout le monde va dans les Auchan Carrefour pour payer les jeux 10€ de moins ahi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas de la faute de Rockstar
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
L'heure est au dématérialisé intégral
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
L'heure est au dématérialisé intégral
il y a 2 heures
90 € le code dans la boiboite
https://www.journaldugeek[...]que-pour-le-precommander/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Ça ne dit pas qu'il y'aura pas de CD dans l'article, ça dit juste qu'il y'aura un code de téléchargement mais ça dit nul part que ça remplace le CD
il y a 2 heures
Autant acheter un chat dans un sac
Des heures d'amusement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Baleck c’est day one y’a que les shouffins pour collectionner des boites en plastiques faut évoluer
La tu auras la boîte c'est juste que dedans tu auras un code et non un cd
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Gunnm
2h
Je suis curieux de savoir le bordel que ça va mettre cette polémique
c'est GTA ils font ce qu'ils veulent et tu consommeras
il y a 2 heures
Ce n'est pas de la faute de Rockstar
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
L'heure est au dématérialisé intégral
C'est le public vache à lait qui préfère rester le cul dans le fauteuil, plutôt que d'aller en magasin. Je rappelle que ces mauvaises habitudes datent d'il y a 15-20 ans, ça s'est bien démocratisé au cours de la dernière décennie.
L'heure est au dématérialisé intégral
Mais les prix n'ont pas baissé alors qu'il y a clairement des coûts en moins pour eux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0



































