Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à rien de leur dire quoi que ce soit, ils comprennent que les tartes dans la gueule
il y a 6 heures
Ça sert à rien de leur dire quoi que ce soit, ils comprennent que les tartes dans la gueule
ils sont DETER en VRAI.
il y a 6 heures
@F_Desouche sur X
vous voulez dire quoi à ces JEUNES FRELUQUETS ?
Ces jeunes freluquets
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Putain yen a ils sont littéralement petits comme ça :
Et ils foutent déjà le zbeul
Et ils foutent déjà le zbeul
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Des adolescents ? Je vois autre chose
Sinon autant parler d'humain si on veut être encore plus généraliste
Sinon autant parler d'humain si on veut être encore plus généraliste
il y a 6 heures
Wallah balekouy balekouy balekouy
Ca fait zizir de voir ces jeunes rendre la monnaie de leur vote aux bobos
Ca fait zizir de voir ces jeunes rendre la monnaie de leur vote aux bobos
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
TF6
6h
Putain yen a ils sont littéralement petits comme ça :
Et ils foutent déjà le zbeul
Et ils foutent déjà le zbeul
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
vous voulez dire quoi à ces JEUNES FRELUQUETS ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Après en vrai on va pas se mentir en été le taux de casseosserie augmentent de manière exponentielle en France
C'est littéralement le meilleur moment pour partir l'été car les incivilités et les embrouilles augmentent
C'est littéralement le meilleur moment pour partir l'été car les incivilités et les embrouilles augmentent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Wallah balekouy balekouy balekouy
Ca fait zizir de voir ces jeunes rendre la monnaie de leur vote aux bobos
Ca fait zizir de voir ces jeunes rendre la monnaie de leur vote aux bobos
N'empêche ça doit rendre ouf les gens qui BOSSENT et doivent emprunter ce chemin everyday
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
N'empêche ça doit rendre ouf les gens qui BOSSENT et doivent emprunter ce chemin everyday
Ca commence surtout à revenir cher de vivre en France.
Ton salaire augmente jamais.
Bouffe, énergie, essence augmentent tout le temps.
Matraqué d'impots.
Faut mettre ses gosses dans le privé.
Aller habiter en campagne à 50km des villes et faire du trajet pour aller taffer.
Sélectionner des restos, cinémas, piscines chers pour les éviter.
Partir en vacances dans des endroits cher.
Fatigue
Ton salaire augmente jamais.
Bouffe, énergie, essence augmentent tout le temps.
Matraqué d'impots.
Faut mettre ses gosses dans le privé.
Aller habiter en campagne à 50km des villes et faire du trajet pour aller taffer.
Sélectionner des restos, cinémas, piscines chers pour les éviter.
Partir en vacances dans des endroits cher.
Fatigue
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
@F_Desouche sur X
vous voulez dire quoi à ces JEUNES FRELUQUETS ?
Un groupe de FOETUS
il y a 6 heures
Ils n'ont jamais de mal à trouver quelqu'un de méchant à frapper, c'est curieux ça
il y a 6 heures
Ca commence surtout à revenir cher de vivre en France.
Ton salaire augmente jamais.
Bouffe, énergie, essence augmentent tout le temps.
Matraqué d'impots.
Faut mettre ses gosses dans le privé.
Aller habiter en campagne à 50km des villes et faire du trajet pour aller taffer.
Sélectionner des restos, cinémas, piscines chers pour les éviter.
Partir en vacances dans des endroits cher.
Fatigue
Ton salaire augmente jamais.
Bouffe, énergie, essence augmentent tout le temps.
Matraqué d'impots.
Faut mettre ses gosses dans le privé.
Aller habiter en campagne à 50km des villes et faire du trajet pour aller taffer.
Sélectionner des restos, cinémas, piscines chers pour les éviter.
Partir en vacances dans des endroits cher.
Fatigue
Ouais ben ouais mais clairement.
Je regrette a mort de pas m'être orienté dans un secteur qui s'exporte des la 3eme.
Je regrette a mort de pas m'être orienté dans un secteur qui s'exporte des la 3eme.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Comment ne pas les aimer ?
il y a 5 heures
En ligne
214
Sur ce sujet0























