InscriptionConnexion

Vu qu’on ne voit pas le bas de l’image Image
il y a 6 heures
Je suis shadowban ou quoi @Volutes
:Kekboom:


J’ai jamais autant bidé de ma vie
:jesus_possession:
il y a 6 heures
les français moins bien traités que des porcs asiatiques
:Dark_Kermit:
il y a 6 heures
Je suis shadowban ou quoi @Volutes
:Kekboom:


J’ai jamais autant bidé de ma vie
:jesus_possession:
tes titres ne font pas cliquer, reprends toi
:jeucaptain:
il y a 6 heures
Je suis shadowban ou quoi @Volutes
:Kekboom:


J’ai jamais autant bidé de ma vie
:jesus_possession:
Tout le monde t'a blacklist
:PhoqueYou:
il y a 6 heures
tes titres ne font pas cliquer, reprends toi
:jeucaptain:
Pas assez de maj
:cafe:
il y a 6 heures
les français moins bien traités que des porcs asiatiques
:Dark_Kermit:
le bétail mieux traiter que nous
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 6 heures
même les cochons ont la clim , le bétail est mieux traité que le français moyen
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
:eviterbide:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
tes titres ne font pas cliquer, reprends toi
:jeucaptain:
On peut difficilement faire plus putaclic que ce titre avec le bashing (mérité) actuel pourtant
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures

Vu qu’on ne voit pas le bas de l’image Image
c'est la chaleur clé rassure toi, c'est passager, même m'oie je bide avec des topics ultra déterminés
:risi_celestin:

onche.org https://onche.org/topic/1214835/warhammer-avis
il y a 6 heures
Tout le monde t'a blacklist
:PhoqueYou:
GIF
il y a 6 heures
les français moins bien traités que des porcs asiatiques
:Dark_Kermit:
Toi t'as pas vu les vidéos pendant la grippe porcine en chine où ils jettaient les porcs vivants dans des fosses avant de les asperger d'essence et d'y foutre le feu
:salefdp:
il y a 6 heures
même les cochons ont la clim , le bétail est mieux traité que le français moyen
:uuh:
Le français moyen est un goy génétiquement pur, il a donc moins de valeur que du bétail ce qui est logique.

On est vraiment l’un des pays les plus golemisé et docile
il y a 6 heures

Vu qu’on ne voit pas le bas de l’image Image
Mais quel golem ce Nabu avec son drapeau ukrainien et sa haine des figures françaises.

Un bon gaucho qui soutient EELV.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Mais quel golem ce Nabu avec son drapeau ukrainien et sa haine des figures françaises.

Un bon gaucho qui soutient EELV.

:chat_lunettes_mongol:
Il n’empêche que le tweet est une humiliation monumentale clé
il y a 6 heures
Toi t'as pas vu les vidéos pendant la grippe porcine en chine où ils jettaient les porcs vivants dans des fosses avant de les asperger d'essence et d'y foutre le feu
:salefdp:
justement, commence à te poser des questions
:Dark_Kermit:
il y a 6 heures
justement, commence à te poser des questions
:Dark_Kermit:
Si les chinois mettent la clim dans les porcheries c'est pas par bienveillance, mais c'est parce que les porcs sont incapables de transpirer et qu'ils crèvent dès qu'il fait un peu chaud
:etchebest_:
il y a 6 heures
les français moins bien traités que des porcs asiatiques
:Dark_Kermit:
c'est pas rassurant
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
les français moins bien traités que des porcs asiatiques
:Dark_Kermit:
Mais non
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures