InscriptionConnexion
Toi t'as pas vu les vidéos pendant la grippe porcine en chine où ils jettaient les porcs vivants dans des fosses avant de les asperger d'essence et d'y foutre le feu
:salefdp:
j'ai vu
:satan_aya:


le bruit bordel
:celestine:


dommage y'avais pas l'odeur, ça aurais rendu la vidéo plus supportable
:Jesus_rire_:
bite

il y a 4 heures
Les non climatisés on baise vos ventilateurs Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Soit dit en passant, il me semble qu'au Japon, la clim dans chaque appartement est la norme depuis au moins les années 70 voire 80
:griffith_sourire:
il y a 4 heures
La violence de la réponse
:etchebest_lourd:
il y a 4 heures
Soit dit en passant, il me semble qu'au Japon, la clim dans chaque appartement est la norme depuis au moins les années 70 voire 80
:griffith_sourire:
En France le gouvernement Castex a passé une loi escrolo qui INTERDIT d’avoir une climatisation prévue de base dans un logement en construction.

Ceux qui ont en ce sont des climatisation rajoutée après la construction mais les nouveaux logements ne peuvent pas en avoir de prévu dans les plans du bâtiment car sinon ils dépassent le seuil autorisé en matière de performance énergétique
il y a 4 heures
j'ai vu
:satan_aya:


le bruit bordel
:celestine:


dommage y'avais pas l'odeur, ça aurais rendu la vidéo plus supportable
:Jesus_rire_:
J'ai essayé de chercher sur YouTube, pas trouvé mais faut dire que les chinois ont un sacré problème d'empathie avec les cochons de ce que j'ai vu, mais tous les pays sont comme ça, c'est malheureux

D'ailleurs je viens de manger du porc
il y a 4 heures
J'ai essayé de chercher sur YouTube, pas trouvé mais faut dire que les chinois ont un sacré problème d'empathie avec les cochons de ce que j'ai vu, mais tous les pays sont comme ça, c'est malheureux

D'ailleurs je viens de manger du porc
t'as pas perdu grand chose je te rassures

je l'avais vu passé sur twitter a l'époque, j'ai pas eu le reflexe de téléchargé ça,
:shrek:


ya moult vidéo qui traine avec des chiens et des chinois sur le forum, j'en avais vu une passé ya un moment

mais bon c'est pas trop mon kiff de voir des animaux ébouillanté vivant, surtout des chiens, j'ai préféré évité
:risiperdu:
bite

il y a 4 heures
Il n’empêche que le tweet est une humiliation monumentale clé
Je comprends ça, clef.

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on publie un compte X sur Onche, c'est toujours le bon gaucho ou le macroniste.

J'adore, il ne faut pas se méprendre là dessus.

C'est simplement que je suis complètement abasourdi par le niveau de golomite des Français, comparativement aux autres races.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'ai jamais vu un peuple utilisé adnauséam et constamment le terme facho ou ED que les Français.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
En France le gouvernement Castex a passé une loi escrolo qui INTERDIT d’avoir une climatisation prévue de base dans un logement en construction.

Ceux qui ont en ce sont des climatisation rajoutée après la construction mais les nouveaux logements ne peuvent pas en avoir de prévu dans les plans du bâtiment car sinon ils dépassent le seuil autorisé en matière de performance énergétique
Pendant que l'Inde, la Chine et l'Afrique violent la planète sans sommation, c'est le goy blanc que l'on harcèle pour les questions écologique, toujours le dindon de la farce ce bon vieux Christian
:attali_content:
il y a 4 heures
Je comprends ça, clef.

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on publie un compte X sur Onche, c'est toujours le bon gaucho ou le macroniste.

J'adore, il ne faut pas se méprendre là dessus.

C'est simplement que je suis complètement abasourdi par le niveau de golomite des Français, comparativement aux autres races.

:chat_lunettes_mongol:
Le plus agaçant pour moi c’est de lire des « les gauchistes sont les vrais fascistes ».

Non c’est juste des bolcheviques en fait
il y a 4 heures

Vu qu’on ne voit pas le bas de l’image Image
Ayaaaaaaa
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Je comprends ça, clef.

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on publie un compte X sur Onche, c'est toujours le bon gaucho ou le macroniste.

J'adore, il ne faut pas se méprendre là dessus.

C'est simplement que je suis complètement abasourdi par le niveau de golomite des Français, comparativement aux autres races.

:chat_lunettes_mongol:
matrixé par des années de propagande, je les prenais en pitié a un moment, désormais il m'agace plus qu'autre chose
:Doigt_nez:


faut toujours attendre qu'il se prenne la réalité en plein façe avant que leurs opinions fasse un 180° brutale, et encore pour les cas les plus grave ça arrive souvent que ça ne suffit pas
:cr7ent:
bite

il y a 4 heures
Le Français, stade suprême de la bonne pâte de goy
:Volutes_juif_:


Surtaxé, sous payé, humilié, rabaissé, racketté, même pas accès à une Clim
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 minutes