Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours
Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours
Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle à plein de gens et je me sens ignoré, le remis de 9h m'a pas mit bien et même ici à chaque fois je bide
Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
il y a 2 heures
Loud
2h
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
il y a 2 heures
Go faire un irl avec un khey. Peut être que ça t'aideras plus que tu ne le penses.
il y a 2 heures
Sucre15
2h
J'ai envie de mourir les clé
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
il y a 2 heures
Sucre15
2h
J'ai envie de mourir les clé
Reprends ton traitement déjà, histoire que la chimie du cerveau revienne à ta "norme"
Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
il y a 2 heures
Profite de l'été pour aller en festival tu rencontreras plein de monde là bas, et à la rentrée inscrit toi dans des associations/clubs de sport
il y a 2 heures
Profite de l'été pour aller en festival tu rencontreras plein de monde là bas, et à la rentrée inscrit toi dans des associations/clubs de sport
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
il y a 2 heures
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
Bah reste tout seul alors puisque ça a l'air de si bien te convenir
il y a 2 heures
Bah reste tout seul alors puisque ça a l'air de si bien te convenir
il y a 2 heures
Tu as raison
mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
il y a 2 heures
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
il y a 2 heures
Ça me convient pas c'est ça le problème, je hais comment je suis
"Ouinouin je veux changer mais je veux pas faire d'efforts
"
il y a 2 heures
"Ouinouin je veux changer mais je veux pas faire d'efforts
"
il y a 2 heures
il y a une heure
En ligne
234
Sur ce sujet0



















