InscriptionConnexion
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
:(

Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours

Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
:-(

Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
Image
il y a 2 mois
Je parle à plein de gens et je me sens ignoré, le remis de 9h m'a pas mit bien et même ici à chaque fois je bide

Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
Image
il y a 2 mois
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
:uuh:
🌙
il y a 2 mois
Loud
Loud
2 mois
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
:uuh:
J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi
Image
il y a 2 mois
J'ai envie de mourir les clé
Image
il y a 2 mois
Go faire un irl avec un khey. Peut être que ça t'aideras plus que tu ne le penses.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Reprends ton traitement déjà, histoire que la chimie du cerveau revienne à ta "norme"

Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
:jesus_prof:
il y a 2 mois
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
Image
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
Tu as raison
:Mouais_Jesus:

mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Image
il y a 2 mois
Ça me convient pas c'est ça le problème, je hais comment je suis
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Tu as raison
:Mouais_Jesus:

mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 2 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je note, je veux bien faire ça en vrai
J'attends d'être payé nonobstant
Image
il y a 2 mois
J'ai bien conscience d'être un connard et du ridicule de ma phrase t'inquiète pas
Image
il y a 2 mois
Tu veux faire confiance à qui ? Jésus était juif même lui ont peut pas lui faire confiance
Image
il y a 2 mois
On peut faire confiance à personne
on finira seul et on vie seule
Image
il y a 2 mois
J'en ai marre d'être amoureux de gens qui ne m'aime pas
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
:(

Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours

Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
:-(

Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
"J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi"

Topic résolu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois