InscriptionConnexion
Il était joyeux et faisait des topics comme quoi on lui avait ramené de l'herbe en HP.

Depuis qu'il a bédave il se monte le crane comme quoi manger du porc c'est mal et qu'il veut taper ceux qui mange du porc.
:Trav_depressif:
J'ai des flashbacks de certains détenus maghrébins qui vrillaient pour rien
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
J'ai des flashbacks de certains détenus maghrébins qui vrillaient pour rien
:PhoqueYou:
Oui ca devait pas être beau à voir
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Tu devrais arrêter de mélanger médicaments et joints
:Piggy:


Ça te réussi pas
:Piggy:
Ça fait ressortir l’arabe en lui
:jesus_possession:
il y a 4 heures
Il était joyeux et faisait des topics comme quoi on lui avait ramené de l'herbe en HP.

Depuis qu'il a bédave il se monte le crane comme quoi manger du porc c'est mal et qu'il veut taper ceux qui mange du porc.
:Trav_depressif:
Fumer une belle longe de porc n'a jamais rendu fou personne, je dis ça je dis rien
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Fumer une belle longe de porc n'a jamais rendu fou personne, je dis ça je dis rien
:Risisinge:
J'ai fumé de l'herbe pendant quasi 1 décennie et ca m'a jamais rendu méchant. Con et idiot je dis pas mais jamais méchant.
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Pourquoi il tire la tête James Wood ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'en ai mangé hier en sauce, et aujourd'hui une petite tranche de jambon
:Chat_couettes:
BEEEEEEUUUUUUÙURRRKK Espèce de salle enculé t'as mangé du porc tu me degoute 🤢
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Putain mais sérieux ceux qui mangent du porc j'ai envie de vous trancher la carotide
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
J'ai fumé de l'herbe pendant quasi 1 décennie et ca m'a jamais rendu méchant. Con et idiot je dis pas mais jamais méchant.
:Myriam_palomba_chokbar:
Même principe que l’alcool.
Famoso « j’ai l’alcool mauvais », non t’es juste mauvais intérieurement quoi. Moi par exemple ça me rend empathique j’aime tout le monde voir ça peut me rendre mélancolique.

L’alcool comme la drogue ça fait ressortir ta vraie personnalité, si t’es mauvais de base ça lève juste les barrières et inhibitions.
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Et putain vous Tous la espèces de sales sous- merdes qui mangent du porc j'ai envie de vous attaquer au cou avec ma lame ESPÈCE de putes que vous êtes
Khey cette chaleur nous rends tous loco
:Poisson_question:
mais gardes les pieds sur terre, ça va bien se passer

Image

Tu vas voir ça va aller beaucoup mieux
:Poisson_main2:
il y a 4 heures
J'ai fumé de l'herbe pendant quasi 1 décennie et ca m'a jamais rendu méchant. Con et idiot je dis pas mais jamais méchant.
:Myriam_palomba_chokbar:
Ça ne m'étonne pas, certains ont bon fond, et ça transparaît jusque dans leurs posts
:Nono_street_fighter:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Putain mais sérieux ceux qui mangent du porc j'ai envie de vous trancher la carotide
Ne surjoue pas le taré, on a compris Toufik, on a compris à qui on a affaire
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est tellement vrai
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Même principe que l’alcool.
Famoso « j’ai l’alcool mauvais », non t’es juste mauvais intérieurement quoi. Moi par exemple ça me rend empathique j’aime tout le monde voir ça peut me rendre mélancolique.

L’alcool comme la drogue ça fait ressortir ta vraie personnalité, si t’es mauvais de base ça lève juste les barrières et inhibitions.
:igoENTdoigt:
C'est vrai mais l'alcool ca peut me rendre mauvais alors que de base je le suis jamais.

J'ai decouvert ca très recemment, heureusement j'étais seul (et je bois plus une goutte aussi).

Le trigger à chaque fois c'etait l'autre face de trizo de
:MacronZoom:


Ca me faisait penser aux mecs morts a Verdun et dans les guerres, tout ce que notre pays a été debeau et grand pour que ce "truc" puisse nous emmener dans le mur et ca me mettait dans une rage pas possible.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
ehoh mais ça va pas
:Ananas115Fatigue:
il y a 4 heures
Votre arabe assimilé messieurs et dames
:Chat_couettes:
Ayaaaa mon ceinturion tu me fume toi aussi
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Ça ne m'étonne pas, certains ont bon fond, et ça transparaît jusque dans leurs posts
:Nono_street_fighter:
:Nono_pere_nonoel:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Votre arabe assimilé messieurs et dames
:Chat_couettes:
C'est juste un gros ksos
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures