InscriptionConnexion
Et putain vous Tous la espèces de sales sous- merdes qui mangent du porc j'ai envie de vous attaquer au cou avec ma lame ESPÈCE de putes que vous êtes
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
calme toi
:zoom2:
il y a 2 heures
Tu devrais arrêter de mélanger médicaments et joints
:Piggy:


Ça te réussi pas
:Piggy:
il y a 2 heures
calme toi
:zoom2:
T'as déjà mangé du porc ?
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Votre arabe assimilé messieurs et dames
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Et putain vous Tous la espèces de sales sous- merdes qui mangent du porc j'ai envie de vous attaquer au cou avec ma lame ESPÈCE de putes que vous êtes
Fume ton joint Abdelkader Image
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Putain le cannabis ça te réussi pas
:ordisuisei_high:
il y a 2 heures
Votre arabe assimilé messieurs et dames
:Chat_couettes:
T'as déjà mangé du porc ??? Moi j'ai jamais de ma vie ingurgiter une seule molécule de porc et jamais de ma vie je ne mangerai du porc, jusqu'à ma mort
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Fume ton joint Abdelkader Image
Je lick vergogneless
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
T'as déjà mangé du porc ??? Moi j'ai jamais de ma vie ingurgiter une seule molécule de porc et jamais de ma vie je ne mangerai du porc, jusqu'à ma mort
J'en ai mangé hier en sauce, et aujourd'hui une petite tranche de jambon
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
T'as déjà mangé du porc ?
non
:zoom2:
:chat_islam:
il y a 2 heures
Je lick vergogneless
:RageMfffdoigt:
Il est trop cuit mais c'est pas grave, ça ira bien pour l'auteur Abdullah
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
J'en ai mangé hier en sauce, et aujourd'hui une petite tranche de jambon
:Chat_couettes:
T'es un enculé espèce de sale fils de pute
:angry:
tu sais très bien qu'il faut pas manger de porc
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
T'es un enculé espèce de sale fils de pute
:angry:
tu sais très bien qu'il faut pas manger de porc
Je n'obéis pas aux règles du prophète mohamerde
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
:ahitison:
il y a 2 heures
calme toi
:zoom2:
Avant de fumer il était sympa pourtant
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
:ahitison:
Le Maghreb nous envoie ses fous, et ils finissent sur le forum
:Risisinge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
:ahitison:
Il était joyeux et faisait des topics comme quoi on lui avait ramené de l'herbe en HP.

Depuis qu'il a bédave il se monte le crane comme quoi manger du porc c'est mal et qu'il veut taper ceux qui mange du porc.
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
:ahitison:
Je ne menace menace personne mon bon khey que je protège, mais je défends juste ma position : quand je sortirai de cette prison psychiatrique la semaine prochaine je reviendrai dans mon quartier dans le quel je continuerai d'avoir des relations bénéfiques avec les autres membres du quartier
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
C'est tres bien Arnaud. Maintenant tu nous fait plaisir et tu nettoie ta chambre
:zahi:
In vino veritas
il y a 2 heures