Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je ne sais pas ce qu'elles diraient maintenant
il y a 3 heures
Oui plusieurs
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Non, le seul compliment que j'ai reçu c'est que je ressemblais à un ange, mais à mon avis ça se traduit plus par mignon que beau dans la bouche d'une femme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vieille une fois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
C'est pas un exploit hein, les femmes sont prêtes à raconter n'importe quoi pour te rassurer des fois
Si on te l'a jamais dit, c'est très mauvais signe
Si on te l'a jamais dit, c'est très mauvais signe
il y a 3 heures
Ouais, après je me trouve personnellement pas très beau
Je me souviens juste d'une fois qui m'a marqué quand j'avais 20 piges, j'ai baisé ma voisine, et quand on s'est posé après avoir terminer notre affaire, elle m'a regardé un bon moment de haut en bas et elle m'a dit "Qu'est-ce que t'es beau". C'est la seule fois où j'ai ressenti une profonde sincérité sur ce compliment, ça m'avait chokbar
Après, j'ai énormement changé en 13 ans. J'ai plus du tout la vibe/shape que j'avais à 20 piges
Je me souviens juste d'une fois qui m'a marqué quand j'avais 20 piges, j'ai baisé ma voisine, et quand on s'est posé après avoir terminer notre affaire, elle m'a regardé un bon moment de haut en bas et elle m'a dit "Qu'est-ce que t'es beau". C'est la seule fois où j'ai ressenti une profonde sincérité sur ce compliment, ça m'avait chokbar
Après, j'ai énormement changé en 13 ans. J'ai plus du tout la vibe/shape que j'avais à 20 piges
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
226
Sur ce sujet0