InscriptionConnexion
Bg-13
Bg-13
1 mois
:zoom2:
Oui mais c’était des 2/10
:fragile:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Oui ?
:Theo_cookie:
Je pense qu'elles ont surement plus de facilité à faire ce genre de compliments aux gays sachants que l'hypothèse de se faire emmerder derrières et quasi nul.

Enfin quand je dis derrière, tu m'as compris
:k2a:
il y a un mois
oui plusieurs et pourtant Dieu sait que je suis mid, ces meufs allaient de la grosse magalie 4/10, à des mecs gays, à des meufs 8/10

sinon quand on te dis "t'es mignon" ou "t'es gentil" c'est que t'es vrm pas ouf
:Risitas_jesus_ahi:

les femmes aiment par interêt et par chance d'évolution, si t'as de quoi devenir un 7-9/10 alors que t'es un 5 c'est possible de chopper
il y a un mois
Je pense qu'elles ont surement plus de facilité à faire ce genre de compliments aux gays sachants que l'hypothèse de se faire emmerder derrières et quasi nul.

Enfin quand je dis derrière, tu m'as compris
:k2a:
Non mais je parles de filles qui ne savaient pas que je l'étais
:Theo2:
il y a un mois
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Oui
Souvent elles étaient pas belles par contre
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Oui et j'ai jamais compris pourquoi
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
oui plusieurs et pourtant Dieu sait que je suis mid, ces meufs allaient de la grosse magalie 4/10, à des mecs gays, à des meufs 8/10

sinon quand on te dis "t'es mignon" ou "t'es gentil" c'est que t'es vrm pas ouf
:Risitas_jesus_ahi:

les femmes aiment par interêt et par chance d'évolution, si t'as de quoi devenir un 7-9/10 alors que t'es un 5 c'est possible de chopper
J'ai souvent eu droit au "mignon" ou gentil moi c'est vraiment incompatible avec le sexe ?
il y a un mois
Oui et c'est agréable
il y a un mois
J'espère que oui, sinon elles m'ont menti
:crazyhead:
il y a un mois
Oui.
Au pieu elle m'a dit que je cochais toutes les cases et qu'elle avait envie de le faire sans capotes.

Niveau 20
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
L'autre jour un sale bougnoule m'a dit que j'étais belle, je me serais bien passée de son compliment de chameau qui a de la merde dans les yeux
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois
ouais jusqu'à l'âge de 24-25 ans j'étais bg mtnant je suis fatigué frr.
:Trisotin01:
il y a un mois
Oui.
Au pieu elle m'a dit que je cochais toutes les cases et qu'elle avait envie de le faire sans capotes.

Niveau 20
Rip
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
Ouai ! J'ai eu au moins une cinquantaine de meuf dans ma vie qui m'ont dit qu'elles me trouvaient BG, sans que je n'ai rien demandé
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Ouais, après je me trouve personnellement pas très beau
:nounours_gang:

Je me souviens juste d'une fois qui m'a marqué quand j'avais 20 piges, j'ai baisé ma voisine, et quand on s'est posé après avoir terminer notre affaire, elle m'a regardé un bon moment de haut en bas et elle m'a dit "Qu'est-ce que t'es beau". C'est la seule fois où j'ai ressenti une profonde sincérité sur ce compliment, ça m'avait chokbar

Après, j'ai énormement changé en 13 ans. J'ai plus du tout la vibe/shape que j'avais à 20 piges
T’as pris du poids ?
il y a un mois
Oui, même des hommes
:pepe_complexe:

Une fois une meuf a refuser de sortir avec moi car je cite " t'es trop beau je préfère les gens moche "
:pepe_complexe:

Heureusement que j'ai pris 50kg depuis
:risibli:
il y a un mois
si c'est le cas, elle ne me l'a jamais dit
:viedemerde:
Orange
il y a un mois
Aragonn
Aragonn
1 mois
T’as pris du poids ?
OuiENT, 10 ans en tant que vigneron + l'âge adulte + une génétique de tank, ça transforme
:risifi:

Y'a 25kg de différence
:risifi:

Après je plais toujours parfois, mais sûrement pas aux mêmes personnes j'imagine
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Une vieille une fois
Les vieilles qui te disent « si j’avais 20 ans »
:jerry:

Si t’avais 20 ans tu m’aurais pas donné l’heure putain
:furax:
il y a un mois