Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce pattern éternel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trous de balles qui se dépêchent de voyage juste quand ils sont malades
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir peur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Des "protocoles stricts de sécurité biologique" sont désormais suivis,
On y croit tous
On y croit tous
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir peur
A cause de ces enculés bientôt on devrait faire une prise de sang avant le vol
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Lulu
4h
Qui se souvient d'EBOLA-CHAN ?
EBOLA CHAAAAAAAAAAN
EBOLA CHAAAAAAAAAAN
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous cassent les couilles
Et toujours pendant la saison des vacances tu remarqueras
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Ah bah c'est moins drôle l'Afrique quand il s'agit de sa propre vie hein
On a des déserts médicaux partout, la France lui paye sa fac de médecine et la première chose qu'il doit c'est aller en Afrique
On a des déserts médicaux partout, la France lui paye sa fac de médecine et la première chose qu'il doit c'est aller en Afrique
il y a 4 heures
Comme quoi être médecin ne veut pas forcément dire avoir une cervelle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Comme quoi être médecin ne veut pas forcément dire avoir une cervelle
Ça je m'en suis rendu compte très très jeune avec mes généralistes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures-PEMT
Ebola est extrêmement dangereux :
ebolaaaaaa chan
C’est un virus qui commence comme une grosse grippe (fièvre très élevée, fatigue intense, maux de tête, douleurs musculaires, mal de gorge), puis ça empire très vite : vomissements, diarrhées sanglantes, éruptions cutanées, saignements des gencives, du nez, des yeux et des organes internes. Le virus détruit les vaisseaux sanguins et provoque une défaillance multi-organes.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.
il y a 4 heures-PEMT
Lulu
4h
Ebola est extrêmement dangereux :
ebolaaaaaa chan
C’est un virus qui commence comme une grosse grippe (fièvre très élevée, fatigue intense, maux de tête, douleurs musculaires, mal de gorge), puis ça empire très vite : vomissements, diarrhées sanglantes, éruptions cutanées, saignements des gencives, du nez, des yeux et des organes internes. Le virus détruit les vaisseaux sanguins et provoque une défaillance multi-organes.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.
Liste des symptômes : TOUT ☑️
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Liste des symptômes : TOUT ☑️
il y a 3 heures
Ça je m'en suis rendu compte très très jeune avec mes généralistes
Ah merde j’ai chopé une des maladies les plus mortelles et dangereuses au monde! Et si je rentrais en France sans rien dire et attendait de voir un généraliste pour ouvrir ma gueule?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ah merde j’ai chopé une des maladies les plus mortelles et dangereuses au monde! Et si je rentrais en France sans rien dire et attendait de voir un généraliste pour ouvrir ma gueule?
Je pense que c'est un peu le syndrome AW
Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Je pense que c'est un peu le syndrome AW
Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
Regardez moi je chie du sang!
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0

















