InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]dium=Community_Management

Ce pattern éternel
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Les trous de balles qui se dépêchent de voyage juste quand ils sont malades
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir peur
:eatbug7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Des "protocoles stricts de sécurité biologique" sont désormais suivis,

On y croit tous
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Il ne faut pas avoir peur
:eatbug7:
A cause de ces enculés bientôt on devrait faire une prise de sang avant le vol
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Clown world
:Cependant:
il y a 4 heures
Qui se souvient d'EBOLA-CHAN ?
:pipi:

EBOLA CHAAAAAAAAAAN
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Qui se souvient d'EBOLA-CHAN ?
:pipi:

EBOLA CHAAAAAAAAAAN
:astolfo_triste:
:hanouna:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Ils nous cassent les couilles
:Chat_tamtam_speed:
il y a 4 heures
Ils nous cassent les couilles
:Chat_tamtam_speed:
Et toujours pendant la saison des vacances tu remarqueras
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Ah bah c'est moins drôle l'Afrique quand il s'agit de sa propre vie hein
:Chat_moqueur:


On a des déserts médicaux partout, la France lui paye sa fac de médecine et la première chose qu'il doit c'est aller en Afrique
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Comme quoi être médecin ne veut pas forcément dire avoir une cervelle
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Comme quoi être médecin ne veut pas forcément dire avoir une cervelle
:jevaistemanger:
Ça je m'en suis rendu compte très très jeune avec mes généralistes
:hanouna:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures-PEMT
Ebola est extrêmement dangereux :
:Euuuh:
ebolaaaaaa chan
C’est un virus qui commence comme une grosse grippe (fièvre très élevée, fatigue intense, maux de tête, douleurs musculaires, mal de gorge), puis ça empire très vite : vomissements, diarrhées sanglantes, éruptions cutanées, saignements des gencives, du nez, des yeux et des organes internes. Le virus détruit les vaisseaux sanguins et provoque une défaillance multi-organes.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures-PEMT
Ebola est extrêmement dangereux :
:Euuuh:
ebolaaaaaa chan
C’est un virus qui commence comme une grosse grippe (fièvre très élevée, fatigue intense, maux de tête, douleurs musculaires, mal de gorge), puis ça empire très vite : vomissements, diarrhées sanglantes, éruptions cutanées, saignements des gencives, du nez, des yeux et des organes internes. Le virus détruit les vaisseaux sanguins et provoque une défaillance multi-organes.
Taux de mortalité : entre 50 % et 90 % selon la souche et la prise en charge.
La mort peut survenir en 6 à 16 jours après les premiers symptômes.C’est l’un des virus les plus mortels connus chez l’homme.

Liste des symptômes : TOUT ☑️


:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Liste des symptômes : TOUT ☑️


:ahi:
Il faut en rapatrier le plus possible ici pour les sauver
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ça je m'en suis rendu compte très très jeune avec mes généralistes
:hanouna:
Ah merde j’ai chopé une des maladies les plus mortelles et dangereuses au monde! Et si je rentrais en France sans rien dire et attendait de voir un généraliste pour ouvrir ma gueule?
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ah merde j’ai chopé une des maladies les plus mortelles et dangereuses au monde! Et si je rentrais en France sans rien dire et attendait de voir un généraliste pour ouvrir ma gueule?
:salefdp:
Je pense que c'est un peu le syndrome AW

Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Je pense que c'est un peu le syndrome AW

Comme pendant le covid, les contaminés qui se depechaient de partir a l'autre bout du monde en avion histoire d'en faire profiter tout le monde et de se sentir important
:elton-john:
Regardez moi je chie du sang!
:Chiasse:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures