InscriptionConnexion
Regardez moi je chie du sang!
:Chiasse:
C'est plus marrant d'être le malade de l'étranger en voyage et dont on parle au JT que :
Le malade random dont tout le monde se cogne dans son propre pays
:mehderp:


Ça donne une dimension complètement différente . Ça doit être un jeu dans leur tête
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures