InscriptionConnexion
Pour une femme c'est plutot pas mal, enfin ça passe
:Observin:
il y a 4 heures
Ouai j'ai remarqué que le matin j'ai plus faim que le soir bizarrement , ducoup je me fais des "gros" petits dejs
:Tyrozz_gonflee:
T’as raison adapte toi à tes ressentis et à ton corps
:crazyhead:
il y a 4 heures
Pour une femme c'est plutot pas mal, enfin ça passe
:Observin:
Oui, et pour un homme c'est exceptionnel
:chat_lunettes:
il y a 4 heures